Le voisin du dessus....
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Le voisin du dessus....
ma voisine du dessus me fait bien rire et angel et spike doivent en effet hair l'immortel j'etait ptdr angel en train de raler tout seule a spike en parlant de buffy et que l'imortel se tape du gateau pas cuit. et son voisin du dessu bah je luia i rep
Ex Buffy- Invité
mvdd a raison, c'était trop hilarant de voir spike et angel être méga jaloux de l'immortel
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus devait etre comme moi devant cet episode angele t spike jhaloux qui s'engueule puis se mette d'accord j'adore spike qui dit qu'il cherche sa copine et corige en disant notre copine lol terrible. ces deux la
Ex Buffy- Invité
ouais c'est sur! mvdd et moi devions mourir de rire dans cet épisode! ce me soule de n'avoir pas pu voir la fin de la saison 5!
Faith Le- Invité
mon voisin du dessus connait pas faith, elle est entreprenante avec tout le monde lol
Ex Buffy- Invité
mon voisin du dessu a l'air bien sensible pour un loup pauvre petit
*va le reconforter*
*va le reconforter*
Ex Buffy- Invité
mvdd est en train de faire du charme à mon futur petit copain! grrrr
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus se trmpe moi je sort qu'avec des mort au dent pointu.
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus a tout compris. les vampire me font craquer que veux tu c'est dans les genes... la preuve le premier begin de dawn... un vampire. elle a pas mon sang pour rien elle
Ex Buffy- Invité
je suis sure que la mère de ma voisine du dessus n'est jamais sortie avec un vampire étant ado
Faith Le- Invité
Mvdd a raison ! On va faire un beau couple (juste pour l'embêter ) lool
Grace Ad- Invité
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18