Le voisin du dessus....
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Le voisin du dessus....
mdr ma voisine du dessus ne connais pas trop la modestie et a des soucis d'hormone la rendant agressive mdrrrr et son voisin du dessus dessus est un charmeur de ses dames. :p
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus m'a grillé lol voui je suis une delireuse compulsive plus exactement. surtout apres une semaine sans pc lol
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus va se prendre un coup de massue a etre mechante avec moi comme ca non mais oh, les ptite jeune tueuse ont va leur aprendre le respect desainées:p
Ex Buffy- Invité
On vois que la voisine d'avant me pense charmeur de ces dames ( en réaliter je suis un peu comme Dean Winchester mdr ) mais jm'efforce de trouver la bonne je drague mais pas n'importe qui ^^ je sais faire un choix sans avoir une jolie joue rouge apres mdr
Angel- Invité
MVDD avait posté juste avant moi ce qui fait que mon message ne voulait plus rien dire :'(
Gregory- Invité
Xd MVDD a que très faim et l'autre VDD voudrais t-elle poursuivre notre sujet au Cimetière ^^
Angel- Invité
MVDD pense que trop vite et de plus je ne suis pas en train de la draguer ( sur le fofo oui mdr ) de plus j'aimerais présicer que jviens du Québec alors faut pas parler trop vite
Angel- Invité
je ne vois pas ce que veut dire mvdd en disant qu'il ne faut pas parler trop vite parce qu'on écrit sur un forum
Faith Le- Invité
Laisse jme comprend lol ....... bref parle pas trop vite quand tu dit que jdrague mdr
Angel- Invité
sui daccord ac ma voisine du dessus !
ah moins que ce soit dans le sens parler trop vite :
dire kil est amoureux alors que ce n'est pas le cas...ou pas encore ^^
ah moins que ce soit dans le sens parler trop vite :
dire kil est amoureux alors que ce n'est pas le cas...ou pas encore ^^
Cassie- Invité
mais pourtant tout le monde sait qu'angel aime buffy! mes vdd n'ont pas l'air de sên souvenir
Faith Le- Invité
Sur le fofo oui ........ mais dans vrai vie jcrois pas lol et jlé jamais vu et elle doit surement vivre en Europe en fofo sa me derange pas de la draguer a nouveau comme si j'etait le vrai Angel
Angel- Invité
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18