Le voisin du dessus....
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Le voisin du dessus....
mon voisin du dessus me rassure enfin quoi que non pas vraiment lolquoi que au moins meme si il est 4H du mat en france chez toi ca va lol me sent moins seule avec les quebequois la nuit moi lol
mon voisin du dessus me fait aussi pensé que mon angel aime faire poireauté buffy et qu'il faut que j'aille lui pincer les fesses quand je le verrai connecté mouahahaaa. et oui je maltrete ton alter ego
mon voisin du dessus me fait aussi pensé que mon angel aime faire poireauté buffy et qu'il faut que j'aille lui pincer les fesses quand je le verrai connecté mouahahaaa. et oui je maltrete ton alter ego
Ex Buffy- Invité
lol je sais que c'est a moi de repodre mais je suis occuper chez nous jfait des taches menagere en meme temps mdr
Angel- Invité
mais non je parle pas de toi!!! lol sinon j'aurai dit mon voisin du dessus, un autre angel qui me fait poiroter. décidement ces angel tous les meme faut pas les brusquer lol. je te connais pas assez mepermetrai pas de te pincé les fesses ou quoi voyons. qu'a qu'a mon angelinou que je connais depuis bientot 1 an lol
Ex Buffy- Invité
lool elle est drole
Bufy veu tu que je te fasse un avatar jen nestune tres belle quiirait parfaitement avec le forum
Bufy veu tu que je te fasse un avatar jen nestune tres belle quiirait parfaitement avec le forum
mdr Buffy té vraiment marrante lol mais je suis le seul et unique Angel j'ai meme pas le meme comportement que les autres mdr ......... enfin bref jte trouve sympa sans me pincer les fesses lol
Angel- Invité
ma voisine du dessus aurai pu me demander si je voulais changer d'avatar et de signature et me laisser gardé les mien avant de me les changer surtout que je les aimé bien. c'est pas tres gentil. j'ai plus l'impression que c'est moi la
lol angel bah vi enfin si tu veux que je te pince ok hein, mais c sur t unique dans ton genre
lol angel bah vi enfin si tu veux que je te pince ok hein, mais c sur t unique dans ton genre
Ex Buffy- Invité
mouai mais bon...... quand meme. en plus ca fait que mon set que j'ai mis un moment a faire est perdu quoi. désolée j'aime pas ralé mais je trouve que ca ne se fait pas comme ca bref -_-
....
....
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus mériterait de s'étouffer avec son pop corn tellement elle m'énerve!!! mdr
Faith Le- Invité
Ma voisine du dessus Va capoter quand elle va apprendre ke jsuis sa soeur
ma voisine du dessus va se prendre des gifles dès que je saurais qu'elle est de ma famille
Faith Le- Invité
Il va avoir un drope avec mes voisines du dessus et je veux voir ça!
Aurélien- Invité
mon voisin du dessus est un homme tres croutois cela est bien rare de nos jours
Ex Buffy- Invité
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18