Le voisin du dessus....
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Le voisin du dessus....
lool je suis sa demi soeur donc je serais sa belle belle soeur je sais que jsuis belle
loole il me fait rire lui
loole il me fait rire lui
MVDD se trompe, je croit que ca sera plutot demi-belle-soeur...
Gregory- Invité
en passant l'immortel jvoudrais bien lui faire la peau mdr faut trop l'avoir sur le fofo mdr jsuis sur que jperdrais mais bon j'aurais pu au moins lui donner quelque coup lol
Angel- Invité
mon voisin du dessus a raison mais angel l'a toujours été lol regarde ce 'pauvre riley' (BIEN FAIT) heureusement je suis la pour separer ces hommes. mais vu qu'on est en saison7 ici buffy ne s'est pas taper l'immortel encore lol alors t'inquiete angel. c'est sur qu'a rome il a bien joué avec vous lol
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessu devrait faire attention a son copain. il se denude la regarder ca cette avatar....
Ex Buffy- Invité
mon voisin du dessus est un exibitioniste qui n'assume pas :p
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus est trop coincée!!!
ouais ce serait bien d'avoir l'immortel pour qu'il fasse la peau à spike surtout mdr, c'est dommage qu'on connaisse pas sa tête
ouais ce serait bien d'avoir l'immortel pour qu'il fasse la peau à spike surtout mdr, c'est dommage qu'on connaisse pas sa tête
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus est folle l'immortel devra me passait sur le corp avant de tuer spike. heu enfin il l'a fait dans la saison 5 d'angel mais ici je le connait pas. personne ne touche a spike!!!!!!
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus ne résisterais pas à l'immortel, elle adore les méchants
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus a pas tort sauf si il attaque spike avant ou meme angel. On ne touche pas a mes cheris.
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus a failli être violée par son chéri de spike
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus a raison, mais il est allé jusqu'en affrique chercher une ame suite a ca. hann et kit l'auteur ose dire que c'est en parti de ma faute a l'avoir rendu fou. mai sheuuuu elle est mauvaise celle la
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus est une tite jeunette qui dera bientot majeur dans moins d'un an en tout cas lol
Ex Buffy- Invité
mvdd a tort, j'ai pas trop envie de commencer à payer des impots!
Faith Le- Invité
mes 2 MVDD sont devenu folle lol , moi je dit premierement que Buffy c'est fait Spike ( une robot que spike a fait jcrois mdr ) et jpeux dire que Angel a cogner plusieur fois Spike dans la saison 5 mdr enfin j'adore la série de Angel mais aussi Buffy juste pour Buffy mdr
Angel- Invité
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Page 10 sur 18