Le voisin du dessus....
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Le voisin du dessus....
mon voisin du dessus serait-il d'accord une retrouvaille avec moi?
Faith Le- Invité
le voisin au dessus de ma voisine ne compte pas prendre en compte la serie angel pour son personnage donc son histoire avec darla et celle naissante avec cordelia??? ca serai bien qu'on sache car moi suis pommé avec vous tous qui pensé pas suivre la serie
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus est gentille quoi que j'ai peur.mais ca sera peut etre finalement une autre buffy qui reprendra ma place n'etant plus sure de pouvoir continuer. m'enfin en attendons banzaiii
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessu essai de me prendre par les sentiment en pleurant. mais j'ai pas mal de boulot, une amie a du mal avec son rp ou je suis depuis un moment et m'a demandé un peu d'aide donc d'etre plus presente et j'ai beaucoup de mal a suivre et a retrouvé l'histoire de la serie je dois avouer ici pour le moment
Ex Buffy- Invité
en plus et j'ai fait des pubs sur mes fofo a moi et sur les autres alors sa devrais aider
Angel- Invité
je ne pense pas que ca change grand chose. c pas le nombre de membre qui fait l'esprit de la serie et des personnage mais ca aide a pas avoir de perso libre quoi que sur mon fofo je prefere avoir des perso vacant plutot que d'etre pas sur du joueur. j'ai deja eu 3 spike que j'ai tout les 3 refusé
Ex Buffy- Invité
je sais deja qui peux jouer Spike alors jsuis sur de vous trouver un Spike ici et elle la joue carrément bien alors ................ et Buffy sa aurais été cool que tu reste té la seul qui la joue bien enfin dans ceux que jconnais et jtrouve sa dommage de ne plus jouer avec toi
Angel- Invité
Angel jal joue très bienen passant !! sauf que jA' idécidée de changer un peu mes habitudes
mdr ah bon je l'ignorais mais jtrouve sa dommage qu'elle veuille quitter le fofo sa fait une grosser perte et une peine immense dans mon coeur lol ......... sérieusement je trouve sa dommage et j'aurais voulu que tu reste mais on a meme une vie hors du Rpg mais jtrouve sa nul quand meme
Angel- Invité
Que c'est triste l'amour angel... Lole elle a dit quelle nétait pa sur de partitr encore
J'Ai fait se kit la pcq jtentrain dfaire un new theme de fofo jvoualti ke sa laye avec
mes voisin du dessu on oublié le jeu qui doit commencer par mon voisin du dessus lol. c'est gentil angel. lol faudra me presenter ton spike, car depuis 3 ans que je cotoie des forum rpg buffy j'en ai meme eu deux je n'ai jamais croisé un spike qui je trouvé jouer bien leperso dailleur sur mon fofo je jouer buffy et spike aussi du coup carje supporter pas le voirmassacré heureusement j'ai un angel merveilleux pour remonté la donne car j'aurai pas su le jouer ce cher homme. il me ferapas tourné bangel mais presque lol. et en effet j'ai dit que j'etait pas encore sur mais je prefere prevenir un peu a l'avance au cas ou me laisse une bonen semaine pour voir
Ex Buffy- Invité
Vous aller etre impressioné par le new design car il est extra bien fait Jme suis defoncé !!
mon voisin du dessus soit n'est pas francais soit est noctambule lol ya que moi en general qui estencore conecté a 4h du mat
Ex Buffy- Invité
elle na pas encore vu a kel heure jetait connecté... et elle na pas encore vu completemnt le new design
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18