Le voisin du dessus....
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Le voisin du dessus....
ma voisine du dessus a raison mais son voisin du dessus a oublié toute les nuit toride que buffy et spike ont passé ensemble apres la resurection de celle ci c'etait tres.... intense
Ex Buffy- Invité
mon voisin du dessus peu creer un sujet ou jel'y rejoindrai si il le souhaite
Ex Buffy- Invité
le voisin du dessus de ma voisine du dessus a intérêt à ne pas sortir avec buffy sinon il ne fera pas long feu dans ce forum
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus a l'air d'insinuer qu'elle pourrai bien faire du loup garou en brochette
Ex Buffy- Invité
je n'insinue rien du tout, c'est une mise en garde, ma voisine du dessus a envoyé moins de message que moi
Faith Le- Invité
ma voisine du dessus a raison, mais elele st arrivée avant moi et flood encore plus que moi hann c mal ptdrrr
Ex Buffy- Invité
ma voisine du dessus n'a pas encore vue le loup (dans tout les sens du terme^^
Gregory- Invité
ma voisine du dessus a beaucoup de messages, mais si j'aurais gardé mon ancien compte je l'aurais dépassée lol
Faith Le- Invité
la voisine du dessus de mon voisin du dessus exagère, je suis sure qu'elle ne sait même pas ce qu'est une psychomaniâcodépressive
Faith Le- Invité
MVDD va devoir finir sa soirée sans le loup. Il part se coucher pour cause de BAC
Gregory- Invité
mvdd a tort, moi aussi vais me coucher parce que demain oral de francais
Faith Le- Invité
que des défaites pour pas ce battre ( meme si c vrai pour vous mdr ) et de toute façons on a dla compétition dans l'air mdr Buffy vs Faith vs Gregory Miller lol quelle combat rpg qui seras de la chair a loup loup mdr :P:P:P
Angel- Invité
mon voisin du dessus aurait il peut d'affronter une tueuse au corp a corp?
Ex Buffy- Invité
Vous m'oubliez j'en suis une moi aussi ! Le Angel des temps moderne c'est Matthew donc Angel tes plus dans le coup mon vieu
JE suis la dernière activer et lui il est un démon aupuissant pouvoir a apparence humaine... LOle
Donc Angel joue ton vieux role de séduisant et dragueur de Buffy et laisse les vivre leurs vie BOn voila une autre eprsonne de cassé
Buffy j'suis entierement d'accord avec toi je sais pas pk mais c'est sa
JE suis la dernière activer et lui il est un démon aupuissant pouvoir a apparence humaine... LOle
Donc Angel joue ton vieux role de séduisant et dragueur de Buffy et laisse les vivre leurs vie BOn voila une autre eprsonne de cassé
Buffy j'suis entierement d'accord avec toi je sais pas pk mais c'est sa
ma voisine du dessus me fait bien rire. mais on devrai faire attention sinon angel va allez se suivider en se faisant bronzer le pauvre
Ex Buffy- Invité
j'ignorais que vous vous trouviez au meme lycée lol et elle ta fait koi pour t'énerver
Angel- Invité
je suis allée au lycée pour trouver buffy, ou plutot dawn au début lol, puis elle m'a prise pour une folle
mon voisin du dessus est père
mon voisin du dessus est père
Faith Le- Invité
ouais dans la série de Angel il est le père de Connor dont Darla a donner naissance apres sa réssurection puis redevenu vampire par Drusilla qui c'est pointer a L.A. puis toujours vivante mais quelque part on sais pas ou
Angel- Invité
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18