♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Viens voir Buffy

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 17:22

Faith lui souria. Buffy avait beaucoup changé avec Spike.

"Y'a pas que moi qui ait changé depuis mon séjour en prison! Toi aussi, t'a pas mal changé Buffy. J'imagine que c'est grace à Spike que tu oses parler de ca avec moi. Avec Angel, jamais t'aurais osé! Peut-être que c'est parce que tu respecte plus Angel que Spike. Et je t'interdis de dire que j'ai tort, j'ai bien vu l'expression de ton visage quand j'ai prononcé son nom tout à l'heure."
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 13:31

Buffy afficha un petit sourrire sur ses lèvres ,elle n'avais pas tord! Avec Spike elle avais beaucoup changée! Mais elle à surtout changée quand elle est revenue içi! Spike la juste aidée entre guillemet à tenir le coup...

" C'est en partie grâce à Spike oui .... Angel est ...je sais pas comment dire! J'aime toujours Angel et je crois que j'aimerais que lui de toute ma vie mais avec Spike c'est différent..."
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 13:35

Faith prit un air intéressé.

"Comment ca différend? Est-ce que vous couché plus que quand tu étais avec Angel? T'a essayé de nouveaux trucs avec lui?"

Faith eu un large sourire en parlant de ca, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait ce genre de conversation avec Buffy!
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 13:41

Buffy fit un hochet de la tête quand Faith lui demanda à propos d'Angel

"ben dison qu'avec Angel c'était plus compliquée! Parce que il pouvais perdre son âme à cause de moi! Mais ce n'est pas sa le problème !Je suis revenue disons différente! Mais c'est un sujet sur lequel je ne veux pas parlez "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 13:48

"Tu es revenue diférente???? T'entends quoi par là? C'est quand tu es revenue de Los Angeles, après mon arrestation?"

Faith ne savait pas trop où Buffy voulait en venir, car elle ignorait totalement qu'elle était morte durant quatre mois et que Willow l'avait ressuscitée. En fait, depuis son incarcération, elle ignorait tout de ce qui était arrivé au scooby gang.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 13:58

Buffy se rendit compte qu'elle avais fait une gourde! Alors repris son souffle et commenca à expliquer l'histoire à Faith

"je t'explique ...Dawn était une clef il y a trois ans! Une boule de lumière qui ouvrent les portes dimenssionnelles misent sous forme humaine par des moines pour que je la protège d'une Déesse. Tous nos souvenirs ont été fabriquées! Cette Déesse à retrouvais Dawn et lui ouvert les veines pour ouvrir les portes . Le seul moyen pour que les portents se referment c'était qu'elle meurent! Mais je me suis souvenu que Dawn et moi avons le même sang! Alors j'ai sautée d'un échaffaudages et je suis mortes pendants 4 mois "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 14:08

Faith regarda Buffy avec des yeux ronds et resta bouche bée. Dawn n'était donc pas humaine! Ca faisait bizarre à entendre, mais pas autant que si c'était sa propre soeur qu'entendsait ca. AQu bout d'une oud eux minutes, Faith reprit.

"Alors, tu t'es suicidée pour sauver ta soeur qui n'es pas réellement ta soeur en fin de compte! "
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 14:11

Buffy leva un coup les sourcils et remua les pâtes en même temps

"ouai c'est un peu près sa! "

Elle regarda le placard puis denouveau Faith

"tu veux prendre les assiettes stp "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 14:18

Faith se leva et prit les assiettes. Elle mit la table et se rassit.

"Comment a réagi Dawn en apprenant que t'étais une Tueuse et qu'elle était une clé? Et ta mère, comment elle a réagi?"

En parlant d'elle, Faith se rendit compte qu'elle ne l'avait pas encore vue depuis son arrivée.

"Mais, dis, elle est où ta mère?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 14:21

A présent Buffy se frotta légérment le front et se retourna avec la casserole de^pâtes pour les verser dans une passette

"mm disons que ...Dawn l'as très mal pris ma mère aussi..."

Elle préféra pas se retourna quand elle allais annoncer la nouvelle à Faith! Elle se rappellais que Faith aimais beaucoup sa mère

"Faith...ma mère est morte peu avant que je meurs moi..."
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 14:25

"Qu... Quoi?" balbutia Faith, choquée.

Faith n'arrivait pas à y croire. Même si elle avait menacé Joyce après sa sortie du coma, en étant dans le corps de Buffy elle s'était rendue compte à quel point c'était une mère géniale et qu'elle aurait voulu être sa fille. Et dire que sa propre mère qui ne méritait pas de vivre devait envore être en vie, ca la rendait folle de rage. Faith resta silencieuse.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 14:59

Buffy se tourna et pris les deux assiettes et les remplies de pâtes,Elle en mit une devant Faith et une à cotée d'elle ou elle s'asseya.

"elle est morte d'une tumeur au cerveau.Je l'ais retrouvais en rentrant du travail "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 15:03

Faith restait toujours silencieuse. Elle n'arrivait toujours pas à croire à ce qu'elle entendait.Elle avait l'impression que tous ces derniers évènements n'étaient qu'un horrible cauchemard et espérait de tout coeur se réveiller dans sa cellule. Elle se disait que dès ce cauchemard serait fini, elle téléphonerait à Buffy et Joyce pour prendre de leur nouvelles.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 12 Mar - 15:05

Buffy commenca à mangez à ses pâtes et se tue...elle ne voulais pas plus parlez et remuer le couteau un peu dans la plaie de Faith. Elle savais que pour elle c'était aussi dur surtout de l'apprendre comme ca ! alors bon ....
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 12 Mar - 15:17

Faith commenca à manger, mais en vérité, elle n'arrivait rien à avaler. Elle tournait sa fourchette dans son assiette et faisait bouger les pates en les regardant tristement. Pourquoi toutes les personnes qui ne la détestaient pas et qui avaient de la sympathie pour elle mourraient tous si jeune? Peut-être qu'elle leur portait la poisse! Faith laissa tomber la fourchette dans son assiette et avait un regard absent à cette simple pensée.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 15 Mar - 8:57

Buffy ne savais maintenant plus quoi dire à Faith!La pauvre elle l'avais surment retournée l'estomac de Faith pour que Faith ne mangeant plus.Buffy déposa sa fourchette à coté de son assiette encorepleine et lui dit

"tara aussi est morte! Elle c'est pris une balle qui métais déstinée"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 15 Mar - 12:35

Faith leva la tête en direction de Buffy quand celle-ci rompit le silence.

"Tara? C'est qui? Je ne me souviens pas avoir fait sa connaissance! Est-ce que c'est la blonde qui sortait avec Alex quand j'ai pris possession de ton corps?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 15 Mar - 13:18

Buffy regarda Faith et lui fit un sourrire

"non , celle que tu as vue c'était Anya! C'est une ex-démone! Elle à tout arrêtais par amour pour Alex ....Tara était une fille qui été à la fac avec Willow et moi! Elles sortais ensemble..."
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 15 Mar - 13:54

"Que... Quoi?! Willow est lesbienne?! J'en ai loupé des trucs ici!"

Faith était très étonnée par ce qu'elle venait d'apprendre. Willow avait toujours été une fille timide, intello et renfermée. Déjà qu'elle n'osait pas aller parler à un garcon sans rougir, Faith n'aurait jamais pensé que cette dernière deviendrait quelqu'un de hors norme comme être lesbienne.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 7:47

Buffy repoussa un peu son assiette vers l'avant et se tourna vers en rigolant un peu

"sa oui! Tu en a raté des choses! Mais sa à été très dur pour Willow! Oz l'as abandonée , il est parti on va dire sans rien dire et elle été anéantie!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 7:59

"Où il est partit? Tu l'as laissé partir alors que c'est un loup garou! Attends, t'a perdu la tête ou quoi! Imagine toutes les personnes qu'il peut tuer en liberté les soirs de pleine lune!"

Faith s'était brusquement levée, elle était choquée de l'attitude laxiste de Buffy et ca l'énervait.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 8:01

Buffy se leva et tendis les mains

"non calme toi un peu!! Il est parti dans un centre pour les loups-garou!Au tibet! Là bas il apprend à maîtrisée le loup garou qui est en lui et il a réussi! Il est revenu à Sunnydale et il n'était plus un loup garou! "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 8:03

Faith regarda bizarrement Buffy.

"T'es sûre que t'a rien fumé ce matin? Tu crois vraiment qu'on peut controler des pulsions pareilles! Déjà quand tu es humain et que tu as des envies meurtrières, il faut avoir une énorme motivation pour revenir normal, alors quand tu as des envies bestiales, c'est impossible! Regarde Angel, sans son âme, il n'arriverait pas à se controler!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 8:05

Buffy se rasseya et plongea sa tête dans ses mains. Elle en avais plus que marre que personne ne lui fassent confiance ou bien que tout se qu'elle fesais on remettais toujours Angel sur le tapis

" Faith je te dis qu'il y arrive! Grace à la magie , au herbes et tout les trucs comme ca après le reste je m'en tape! Du moment qu'il ne tu personne! Et puis il a gardé contact avec Willow! "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 8:12

"Ok, Ok, pas besoin de t'énerver! Je t'expliquais juste mo point de vue étant donné que je suis une ancienne meurtrière et que j'ai dû lutté plusieurs mois contre l'envie de tuer et que c'était très dur! Mais faut croire qe certaine personne sont plus forte que d'autres!"

En disant cela, Faith haussa les épaules
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 3 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser