♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viens voir Buffy

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Viens voir Buffy

Message par Faith Le Mar 27 Fév - 13:45

Faith se rendit chez Buffy, assez tôt le matin en espérant la trouver chez elle. Elle voulait lui parler de Grace et savoir ce qui se passait vraiment à Sunnydale.

Elle frappa fortement à la porte pour être sûre d'être entendue.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Mer 28 Fév - 13:17

Buffy qui était dans la cuisine en train de préparée des pankakes pour Dawn , entendis quelqu'un frappais à la porte!
D'habitude les gens qu'elle cotoyais souvent préférée rentrez comme des furies chez elle ! Mais là sa toquais.... bizzarre. Elle alla donc à la porte d'entrée et par la carreau vi Faith, elle soupira et ouvra la porte


"que me veut cet honneur de si bon matin?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Mer 28 Fév - 13:21

Faith attendit quelques minutes avant que Buffy ne lui ouvre la porte. Elle n'avait pas vraiment l'air ravie de la revoir, mais après la façon dont elles s'étaient quittées à Los Angeles, on ne pouvait pas espérer mieux!

"Je peux entrer? J'aimerais qu'on parle de ce qui est en train de se passer ici! T'es au courant pour la nouvelle Tueuse et tous ces ... vampires?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 1 Mar - 15:30

Apparament Faith avais du recevoir un sacrée coup sur le crâne en prison pour demandez si elle savais pourquoi il y avais autant de vampire à Sunnydale!

"je te rappelle Faith que Sunnydale et sur la bouche des Enfers !"

Elle se misent sur la droite et de sa main fit un signe vers l'intérieur de la maison pour inviter Faith à rentrer même si elle n'était pas trop sûr de ces intentions

" pour la nouvelle tueuse je suis aussi au courant! J'essaye en vain de joindre Giles en Angleterre là "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 1 Mar - 16:11

Faith entra chez Buffy, assez mal à l'aise.

"Non, je sais que Sunnydale est sur la Bouche de l'Enfer, mais ce que je voulais savoir, c'est qu'est-ce que c'est ces monstres sans yeux? Et pourquoi y'en a tant? Quand je suis arrivée la première fois à Sunnydale, ils n'existaient pas."
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 2:54

Buffy baissa un peu les yeux comme énervée et ne voulant pas voir la véritée en face..elle se retourna et pris le chemin pour allez dans la cuisine ou elle retourna derrière sa poelle

"si ils étaient déjà là! Mais tu était trop occupée à faire mumuse avec le maire!"

Elle lui jetta un regard glacial et retourna la pankakes dans la poelle

"ce sont les prêtres si on peut appelez sa comme ca! de la Force! Ils sont chargée de retrouver les potentielles et de les anéantir"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 3:36

Faith commenca à s'énerver a cause de la facon dont Buffy la traitait.

"Ok, c'est quoi ton problème? Je sais que j'ai fait des erreurs, mais j'ai changé! Ca ne sert à rien de continuer à m'en vouloir! C'est comme ca qu'on perdra! En se faisant la guerre entre nous et pas contre la Force!"

Faith serrait de plus en plus les poingts, elle était prête à se battre contre Buffy même si elle trouvait cela complétement stupide surtout avec le danger qui régnait à Sunnydale.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 13:18

Buffy écouta Faith parlais! Même si elle avais vécu toute les deux des choses horribles et qu'elles s'étaient faite la guerre, peut-être que sa les avaient changée!sMais Faith avais raison...il fallais l'admettre!Il fallais qu'elles unissent leurs forces communes pour vaincre ces Bringers. Elle se passa la main sur le front et dis à Faith

"oui tu as raison! Désolée!Mais je suis à bout de force là! J'arrive pas à tout gérer!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 13:35

"Si t'arrive pas à tout gérer, pourquoi tu m'a pas appelée plus tôt quand j'étais en prison pour me demander de l'aide! Au lieu de ca, une gonzesse a essayé de me tuer en taule! Maintenant, je comprend mieux, ca devait venir de la Force! Merci de m'avoir prévenu le risque que je courais!"

Faith lanca un regard noir à Buffy. Elle lui en voulait d'avoir mis sa vie volontairement en danger.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 13:40

Buffy regarda Faith et lui tendis l'assiete de pankakes

"pankakes?? je me voyais mal te téléphoner ..."

Elle imita le téléphone

"salut Faith! écoute je sais tes très occupée en prison mais içi j'ai besoin d'aide tu veux pas t'évadée et reprendre 10 ans de toles pour moi s'il te plais?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 13:44

Faith lui sourit et se mit à rire

"Pourquoi t'avoue pas simplement que ca te dérange que je vienne te donner un coup de main? Tu t'es toujours prise pour la première et seule Tueuse! Admet-le, tu déteste demander de l'aide à une autre Tueuse! Et si cette Tueuse a fait des erreurs et s'est retrouvée en taule, ca te donne une bonne excuse!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 13:48

Buffy posa l'assiette de pankakes devant Faith et lui dit

"assied-toi mange et tais-toi"!

Elle déposa les dernières pankakes dans l'assiette et se retourna pour mettre la poelle dans l'évier

"si je me prend pour la première tueuse c'est peut-être parce que je lui suis! Tu n'es que la troisième oublie pas! Et il est vrai que j'aime bien me débrouillais par moi même! Je travaille très mal en équipe et tu le sais !"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 13:52

Faith s'assit et mangea un pancake. Comme elle n'avait pas encore déjeuner, elle mangea de bon coeur, même si c'était Buffy qui les avait fait et qu'elles étaient en train de se disputer!

"Tu te trompes! Quand on patrouillait toutes les deux, on se débrouillait très bien! Et on s'entendait très bien aussi! En fait, c'est quand tu es toute seule que tu n'es pas terrible! Sinon explique-moi pourquoi à chaque combat, tes amis ne sont jamais bien loin?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 13:54

Buffy fit un sourrire à Faith quand celle ci mangea une des pankakes...il était vrai que Buffy était plutôt bonne quand elles patrouillais toutes les deux mais elle ne voulais pas revenir sur le passée.Et elle ne fit pas attention par la même occasion sur la remarque de Faith pour quand elle est seul

"ils ne sont jamais loin parce qu'il m'aident! Willow leur jettent des sort pour qu'il ne puissent plus bouger et Alex pendant se temps la les tues.Anya les attirent en criant ....la pluspart du temps"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 13:59

"Donc si Willow ne les pétrifait pas, tu serais incapable de les tuer seule! D'ailleurs, tout le temps que j'ai passé à Sunnydale, je ne t'ai jamais vue patrouiller seule! Si j'ai été activée, c'est à cause de ta mort, donc faut croire que t'es pas si bonne que ca toute seule!"

Faith essayait de la mettre en colère pour qu'elle admette qu'avec elle, Buffy était meilleure et elle voulait l'entendre dire qu'elle regrettait cette période tout comme Faith, mais elle était trop orgueilleuse pour l'avouer.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:06

Quand Faith lui dit toute ces choses Buffy brisa un verre et se retourna vers Faith

"non contrairement à toi j'ai des amies qui m'aident à vaincre les vampires et les autres forces du mal pendant qu'une tueuse par à la découverte du milieu carcérale! Et pour ta gouverne ce n'est pas ma mort qui t'as appelée! Mais celle de Kendra! Si je suis morte c'est en sauvant le monde!Et sa ne fesais que quatres mois que j'était tueuse et ha oui j'oubliais! Je suis morte une deuxième fois pour quoi?? ha oui pour sauver l'univers d'une déesse! Mais excuse moi je suis une incapable! "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:11

"Tu as beaucoup de chance Buffy, tu as des amis qui t'aide à sauver le monde, mais s'ils venaient tous à mourir, je doute que tu puisse te battre sans eux. T'es trop habituée à leur aide! Moi, à part mon Observatrice qui m'aidait, jamais personne ne m'a jamais aidée pour rien! Et d'abord, qu'est-ce qui te permets de me juger? Ok, je suis allée en taule, mais j'ai changé! Alors arrête une fois pour toute de revenir la dessus!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:16

"alors arrête de revenir sur la façon de me battre!Si tu n'es pas contente de la façon que je me bats c'est ton problème et la porte et la ! tu peux allez te battre toute seul! Mes amis ont vécu et on pris de l'expérience pour tuez les vampires! Ils ont très bien réussi à garder le calme sur Sunnydale pendant que j'était ailleurs!!Et deuxièmement ils sont rarement la maintenant"

Quand Buffy était morte pour la deuxième fois , ils avaient tous très bien arrivais à gérer le monde obscure pendant son absence , et Willow avais pris beaucoup de puissance en magie c'était incroyable!
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:20

Faith se leva, visiblement très en colère.

"Tu veux que je te dise? Je regrette le temps où onn était tout le temps fourrée ensemble, je pensais vraiment qu'on était amie et qu'on le resterait! Mais j'étais de trop dans ta bande! Angel a tué un tas d'êtres humains, tu ne lui a jamais reproché et Anya! Un ancien démon vengeur! La seule personne à qui tu reproches ses fautes passées, c'est moi! Tu ne supportes pas d'être l'UNIQUE Tueuse dans cette ville!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:25

Buffy déposa le torchon de vaiselle sur le plan de travail et dit à Faith
"non ce que je ne supporte pas c'est que tu vienne chez moi pour me faire des reproches!! C'est toi et toi toutes seul qui à décidée de claquez la porte et de partir chez le maire! Je me suis peut-être pas battu pour que tu reviennent à mes coté! Mais non le gentil monsieur t'avais offert à couteau! Moi aussi je regrette le temps ou patrouillais ensemble et qu'on mangeais des chips en route et ou passais par le bronze pour allumez tous les hommes qu'on croisais!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:28

"C'est vari que j'avais oublié à quel point MISS Buffy était parfaite! Elle n'a jamais commis la moindre faute! Je sais pas si t'es au courant, mais Angel a tué des humains dernièrement! Mais lui bien sûr, il avait unhe bonne excuse pour les tuer et Anya aussi pour les humains qu'elle a tué? Tout le monde a toujours une excellente excuse sauf moi! Parfois, je regrette vraiment que Kakistos ne m'aie pas tué avec mon Observatrice. C'était la seule personne qui me comprenait!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:31

"ne mélange pas tous Faith! Je ne suis pas parfaite! Et j'ai souvent fais des erreurs mais j'ai toujours réussi à les réparers! Ne mèle pas Angel et Anya à cette histoire!Anya ne t'a rien fais et Angel à été le premier à t'avoir aidé!e Tu veux que je te dise quoi ?? salut Faith j'éspere qu'on va redevenir bonne copine et qu'on va se faire de coup foiré toutes les deux ! Bon allez on va au bronze??"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:36

"Je te demande pas l'impossible, mais ca aurait été sympa que t'aie un peu nplus confiance en moi! Depuis que je suis revenue, tu me fais bien comprendre que tu me détestes et que tu veux que je repartes immédiatement! Dans ce cas, ne compte plus sur moi pour te donner un coup de main dans le combat qui t'oppose à la Force! C'est ton problème! D'ailleurs, je crois même que je vais l'aider!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:39

Buffy regarda Faith et se retourna encore une fois pour ramassez les bout de verres au sol

"je ne te détéste pas! Tu es celle que j'envie le plus!"

Elle s'agenouilla pour ne pas que Faith la voit dire tout selà

"si tu me dis que tu aime la force tu me prouvera que je ne peux pas te faire confiance et que tu n'as pas changée! Hors je pense le contraire"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:43

Faith eu un rire ironique.

"Si tu pense tant que j'ai changé, alors explique-moi pourquoi tu fais tout pour me pousser à bout et commettre l'irréparable! Et je vois pas en quoi tu pourrais m'envier! Ta mère t'aimait, elle s'intéressait à toi! La mienne me prenait pour un punching-ball!"

L'hypocrisie de Buffy la rendait malade et folle de rage.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser