♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Viens voir Buffy

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Willow R Ven 30 Mar - 4:47

Willow vit alors Faith, ca n'avais jamais eté le grand amour entre elle deux a un moment Willow avait cru que la nouvelle tueuse voulait prendre sa place auprès de Buffy mais maintenant elle savais que celà n'arriverai pas et Willow n'avait plus aucune crainte sur cette tueuse rebelle meme si a un moment il avait du la combattre.
Elle ecouta alors la conversation, sans ouvrir une seule fois la bouche,bon d'accord avec son overdose de magie et ensuite sont petit passage coté des ténèbres Willow avait été fragilisée mais si elle était encore fragile a ce point Giles ne lui aurait pas permis de quitter l'Angleterre et de revenir ici a Sunnydale.


Hé Ho les filles,je suis là tout de meme parler pas comme si je ne l'étais pas, Buffy a raison il faut que quelqu'un ramène les potentielles ici , tout d'abord parcequ'elle sont en danger de mort et c'est votre devoir de les protèger et puis Dawn je pourrais rester avec toi, tu ne seras pas seul.
Anonymous
Willow R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Dim 1 Avr - 13:09

Dawn soupira et se rassi.. Elle regarda son assiette en tournant sa fourchette dans les spaghetti.. Elle soupira..

"Comme toujours.. "

Elle ne dit plus rien.. Elle soupira encore sans rien ajouter..
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Dim 1 Avr - 13:13

Faith regarda Dawn qui avait l'air déprimée. Elle se mit à rire quand Willow dit à Dawn qu'elle resterait avec elle.

"Quand est-ce que tu comprendras que t'es pas indispensable willow? Dawn n'a pas besoin de toi, elle a besoin de sa soeur! Après tout, c'est sa seule famille qu'il lui reste et Buffy passe quasi tout son temps à chasser les vampires sans faire attention à sa soeur! Et c'est surement pas toi qui va la remplacer!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 1 Avr - 13:30

Buffy pris une assiette qui se trouvais sur le buffet et la laissa tomber au sol. Elle fit celà pour que le monde arrête de tourner autour d'elle, ils étaient tous incapable , débile ou bien ils le fesaient exprés??

"Maintenant vous allez vous la fermez et vous allez m'écoutez!"

Elle les regarda toute une par une

"Willow , tu vas essayer de trouvez un sort pour toutes les trouvez! Quand à toi Faith toutes celle qui sont loin tu va allez les chercher et tu prendra Spike avec toi si tu veux!"

Elle regarda Dawn

"quand à celle qui sont proche ,j'irais avec Dawn !et il y pas de discussion ! C'est comme ca et puis basta!J'ésseya de m'arrangez pour être avec vous, de vous épargniez le moindre travail et en même temps de sauvez le monde et c'est comme ca que vous me remerciez! En me jettant la pierre... merci!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Dim 1 Avr - 13:40

Faith n'en revenait pas, Buffy avait tout de même un peu de caractère! Ce n'était pas trop tôt qu'elle s'affirme!

"Il t'en a fallu du temps pour comprendre que tout le monde savait mieux que toi ce que tu avais à faire! Heureusement tu as décidé de prendre les commandes pour la bataille!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 1 Avr - 16:47

Buffy regarda Faith dans les yeux et continua

"exactement ! Maintenant c'est fini la Buffy gentille, maintenant c'est moi qui décide ou on va et comment on se bat! Si sa dérange quelqu'un içi il y a la porte! Arrêtez de vous lamentez sur votre sort! Le monde est à sauvée!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Beverly Adams Dim 1 Avr - 16:56

Grace toqua a la porte et une tueuse potentielle partait et elle ressus la porte en plein front lorsqu'elle allait cognée et Grace la prit par le bras

- ou ce que tu vas toi on ta dit de sortir d'ici je crois pas non ?

- Je part si je veut lache moi et en plus tu a quesement la même age que moi donc tu ne peu pas te battre contre moi

Grace rigola

- Ferme la je ne suis pas une potentielle je suis une tueuse

Grace rentra dans la maison

- C'est normal que cette potentielle s'en n'allait ? Nous avons besoin de toutes les ressources nécessaire pour la batailles finale
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 1 Avr - 16:59

Buffy regarda se qui venais de se passez quand Grace arriva avec une potentielle tenue par le bras

"c'est quoi ce bordel encore une fois ? "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Beverly Adams Dim 1 Avr - 17:36

" Ben je sais pas moi c'est à moi dee te poser la question Buffy "

" C'est pas moi qui essaye de m'échapper je venait te voir et cette tueuse ma ouvert la porte a la figure et a faillit m'assomer en ouvrant la porte et elle ma dit que elles pouvaient partir tu leurs a dit de foutre le camps Buffy mais tes devenue folle ou quoi ? Faith tu la rendut psycopatre !?!? "

Grace les regarda

" Vous pouvez toujours prévenir mais pas guérrir les filles, des filles meurt et des humains aussi et on ne peut rien n'y faire ressaisisser vous voyons "

Disa-t-elle en parlant aux tueuses potentielles
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 2 Avr - 12:21

"Hé! Pourquoi ce serait de ma faute? J'y suis pour rien si Buffy a décidé de changer au moment le plus critique! Et j'y suis pour rien si cette potentielle n'apprécie pas que Buffy décide de tout! J'ai juste poussé Buffy à dire ce qu'elle pensait et à se comporter comme un chef!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 2 Avr - 12:23

Buffy regarda Grace et lui dit

"je ne leurs ai jamais dit de foutre le camps! Si maintenant elles ont peur sa ne pourra qu'être bénéfique puisqu'elle se batteron mieux! Si maintenant elle décide d'allez dehors et de se faire tuer au plus vite c'est leur problème !Ne mèle Faith à rien quand elle n'as rien fait "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Beverly Adams Lun 2 Avr - 12:39

Grace se croisa les bras

" Buffy, Faith ou moi on n'est tous des tueuses, tu n'est pas la seule et la plus forte ici on pourrait bien etre chef nous aussi, alors on décide a trois ou bien moi si tu décide tous moi je me casse "

Grace resta comme ça a la regarder dans les yeux peut-etre qu'elle avait plus d'expérience qu'elle mais a trois sa irait toujours mieux

Grace la regarda droit dans les yeux et ne la tourna pas du regard
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 2 Avr - 12:45

"quand tu auras gérée 7 apocalypse tu pourrais gérée! Et sans être méchante Grace , Faith à aussi beaucoup d'expérience !Et je n'ais jamais dit que c'était moi qui décidais tout! Quand on vient au millieu de conversation la moindre des choses c'est d'abord essayais de comprendre se qui à était dit avant!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Beverly Adams Lun 2 Avr - 12:51

Grace la regarda d'un de ses airs

" A oui et bien Buffy dit toi sa je part de Sunnydale, soit je change de camps ou bien soit je me casse je ne saurais pas de votre coté pour la grand bataille vous alez vous débrouiller sans moi "

Grace se dirigea vers la porte et sortie en claquant la porte et en marchant sur le trottoir elle se dirigea vers la rue et marcha dedans en croisant un vampire était dans la rues elle le tua sans aucun mouvement et continua d'avançé facher par le comportement de Buffy

" Qu'elle pfff cette Buffy "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 2 Avr - 12:51

"Calmez-vous les filles, ca ne sert à rien de s'engueuler! Vous voulez faciliter la tâche à la Force en vous battant pour des bêtises pareilles?"

Faith se tourna vers Grace.

"Puis pourquoi tu veux tant décider de tout? Après tout, tu n'arrête pas de répéter que tu n'as jamais voulu devenir une Tueuse!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Beverly Adams Lun 2 Avr - 12:52

Grace Andrews a écrit:
Grace la regarda d'un de ses airs

" A oui et bien Buffy dit toi sa je part de Sunnydale, soit je change de camps ou bien soit je me casse je ne saurais pas de votre coté pour la grand bataille vous alez vous débrouiller sans moi "

Grace se dirigea vers la porte et sortie en claquant la porte et en marchant sur le trottoir elle se dirigea vers la rue et marcha dedans en croisant un vampire était dans la rues elle le tua sans aucun mouvement et continua d'avançé facher par le comportement de Buffy

" Qu'elle pfff cette Buffy "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Lun 2 Avr - 12:59

Buffy regarda Faith qui esseyais de rattrapais Grace en vain , quand elle revint Buffy demanda à Faith l'air un peu inquiéte


"qu'est qu'elle à en ce moment ?? un coup elle veut être une tueuse et une l'autre fois non "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 2 Avr - 13:03

"J'en sais rien! Elle a beau être ma soeur, mais je ne la comprends absolument pas! J'aimerais tellement la comprendre, qu'on soit plus proche l'une de l'autre comme de vraies soeurs!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Lun 2 Avr - 13:32

Dawn ne continua pas de manger, elle posa son assiette dans son lavabo et soupira.. Elle se leva et soupira en regarda Buffy et Faith.. Puis Grace.. Elle ne dit rien et monta dans sa chambre.. En soupirant..
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 6 Avr - 7:16

Buffy ne savais plus ou donnais de la tête à présent ! Entre Grace qui pétait les plombs et Dawn qui se sentait mal ! Elle ne savais plus ou se mettent!

"Dis voir Willow sa te dérangerais de passez la journée avec Dawn ?? le temps que Faith et moi on trouve une solution pour les potentielles??"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Willow R Lun 9 Avr - 20:45

A ce que pouvait comprendre Willow tout n'étais pas au beau fixe entre Faith et sa soeur Grace et Buffy ne savait plus trop ou donner de la tete la pauvre déjà que réunir toute les potentielles était une tache difficile, et le fait qu'elle doivent remplacer Joyce...

"Buffy biensur que ca ne me dérange pas de rester veiller sur Dawn , tu sais tu peux partir tranquille ,elle est entre de bonnes mains avec moi, on trouvera bien un truc a faire pour s'occuper..."

Après tout Dawn aimait s'impliquer dans les occupations de sa soeur, s'il fallais faire de la recherche pourquoi ne pas mettre a profit Dawn.
Anonymous
Willow R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Mar 10 Avr - 5:53

Buffy regarda Willow comme apaisée! Depuis presque maintenant sept ans Buffy avais toujours pu compter sur le soutiens de sa meilleure amie! Elle était exceptionnelle

"Merci Willow t'es génial! Sa m'enlève déjà une épine maintenant il reste plus qu'à trouvais une solution pour les potentielles!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Drusilla Lun 23 Avr - 15:46

Dusilla s'etait postée devant la porte elle s'etait alongée par terre et attendait de voir quelqu'un sortir de la maison des Sumers
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 5 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser