Rendu au bronze
Page 1 sur 1
Rendu au bronze
Rendu au bronze il s'assisa au bar en répondant a sa question
" Et ben je pensait que ta soeur était comme ta mère elle s'occupe de toi maintenant "
Il regarda une jeune fille a baver rentrée il ne s'avait pas c'était qui mais c'était le pétard du siecle, il ne regardait même plus Dawn en lui parlant tellement que la fille lui fesait un effet incoryable
" Alors ta d'autres questions comme sa ? "
Il souria
* Mmmm j'ai envie d'elle *
" Et ben je pensait que ta soeur était comme ta mère elle s'occupe de toi maintenant "
Il regarda une jeune fille a baver rentrée il ne s'avait pas c'était qui mais c'était le pétard du siecle, il ne regardait même plus Dawn en lui parlant tellement que la fille lui fesait un effet incoryable
" Alors ta d'autres questions comme sa ? "
Il souria
* Mmmm j'ai envie d'elle *
Lucas Sc- Invité
Re: Rendu au bronze
-Non c'était juste pour savoire
remarque que Lucas ne s'interesse plus a elle mais n'en tient pas compte
-Une téquila !
demanda t-elle au barman qui lui demanda se sortir sa carte d'indentité.Elle en sortit un fausse de son sac et la lui donna.Le barman lui rendit et lui prépara sa boisson.Dawn se retourna pour regardé les gens dansé tout en sirottant sa boisson
remarque que Lucas ne s'interesse plus a elle mais n'en tient pas compte
-Une téquila !
demanda t-elle au barman qui lui demanda se sortir sa carte d'indentité.Elle en sortit un fausse de son sac et la lui donna.Le barman lui rendit et lui prépara sa boisson.Dawn se retourna pour regardé les gens dansé tout en sirottant sa boisson
Dawn Sum- Invité
Max était dans la salle et sentait un regard sur elle et regarda le jeune homme qui avait l'air plutôt vieupour un jeune homme de 17 ans. et qui va au lycée, mais se retourna et continua de parler avec ses amies de filles et ses amis de gars aussi.
Elle ne fit pas attention au regard du jeune homme sur elle et continua de parler avec ses amis
" Oausi allé on va danser les gars "
Elle partie avec 4 gars et 2 autres filles sur la pistes de danse elle dansait très bien avec tous le monde
" Alors on fait quoi se soir les gars ? "
" Et bien on s'amuse "
Elle ne fit pas attention au regard du jeune homme sur elle et continua de parler avec ses amis
" Oausi allé on va danser les gars "
Elle partie avec 4 gars et 2 autres filles sur la pistes de danse elle dansait très bien avec tous le monde
" Alors on fait quoi se soir les gars ? "
" Et bien on s'amuse "
Il regarda la fille aller danser, mais se retourna vers Dawn
" Alors tu veu qu'on n'aye chez toi ? "
Il lui souria
" Sa serait cool mais ta soeur s'inquièterait surement "
" Je crois qu'elle n'est pas la je suis passé devant chez toi tous a l'heure en passant part la pour aller au cimetière et elle partait avec un mec au cheveux blond et asser grand. alors on n'y va ? "
Après avoir finit de parler il refixa ses yeux sur la filles pétard qu'il avait devant les yeux qui dansait avec 4 mec et 2 filles
" Alors tu veu qu'on n'aye chez toi ? "
Il lui souria
" Sa serait cool mais ta soeur s'inquièterait surement "
" Je crois qu'elle n'est pas la je suis passé devant chez toi tous a l'heure en passant part la pour aller au cimetière et elle partait avec un mec au cheveux blond et asser grand. alors on n'y va ? "
Après avoir finit de parler il refixa ses yeux sur la filles pétard qu'il avait devant les yeux qui dansait avec 4 mec et 2 filles
Lucas Sc- Invité
regarde toujours les gens dansé et finit son verre.Elle regarda Max et cru la reconnaitre en tant qu'autre tueuse qu'elle avait déja vu lors d'une ronde de Buffy puis se re tourna ver Lucas en tendant ce qu'ils disait et lui dit :
-Si tu veut mais si Buffy rentre faut pas t'étonnait si tu rentre chez toi avec perte et fracca.
-Mais bon si tu veut vraiment y aller on y va !
-Si tu veut mais si Buffy rentre faut pas t'étonnait si tu rentre chez toi avec perte et fracca.
-Mais bon si tu veut vraiment y aller on y va !
Dawn Sum- Invité
Page 1 sur 1