♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au bronze....

Au bronze.... Empty Au bronze....

Message par Beverly Adams Ven 24 Nov - 12:43

Buffy arriva au bronze cheveux blong long et bouclée, très jolie le garçon sur la porte la laissa entrée gratuitement. Elle était vêtu d'un manteau de cuire noir attaché au milieu. Pantalon de cuire noir avec une petit camisole blanche en dessous. Elle entra et s'assise a une table avec un jus alcoolisé sur la table et en but une gorgée en regardant les couples et les amis danser. Elle souria et baissa la tête en pensant à Angel.

* Je veux te revoir Angel ou es-tu je t'attend depuis combien de temps déjà j'ai trop attendu après tes lèvres et ton visage qui me donne toutes ma force dans mes combats *

Elle but une autre gorgée en regardant les personnes danser
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bronze.... Empty Re: Au bronze....

Message par Korine P Ven 24 Nov - 12:59

Korine était déjà assise sur un tabouret au près du comptoire et tenait à la main, son verre remplis de boisson. Vêtue d'une paire de jeans un peu abimé sur les bord et d'un pull attacher derière sa nuque. Ses cheveux blond bouclé se jour là, dévallaient sur ses épaules. Ses yeux ballayaient la pièce, regardant les couple danser sur la piste de danse. Elle était nouvelle et ne connaissait personne ici. Son pied bougeait rapidement, suivant ainsi le rythme de la musique. Près d'elle, une jeune femme au cheveux blond égallement, vint s'asseoir sur le tabouret adjacent au sien. Korine tourna les yeux vers elle et remarqua son air perdut dans ses pensées. Elle ne dit rien et tourna la tête, comme si de rien était, reportant ainsi son regard vers la piste de danse.
Anonymous
Korine P
Invité

Message par Beverly Adams Ven 24 Nov - 13:19

Elle leva les yeux sur un couple avec un garçon plutôt étrange qui amenait une fille a l'exterieur. Elle quitta en courant vers la sortie ne les trouvant plus, elle regarda de tous les côté et il était déjà entrain de la mordre et la fille était morte par terre. Elle couru et lui balan,ca sont poing dans la figure et il revola contre la clôture et lui foutu son pieu en plein dans le coeur profondément et il tomba en poussière.

Elle remis son pieu dans la pointe de son manteau.

Elle resta dehors s'accotant contre un mur

" A j'en n'est assé de tuer Angel revient moi je t'en prit "

Elle versa des larmes
Beverly Adams
Beverly Adams

Message par Korine P Ven 24 Nov - 13:45

Korine avait terminer son verre, elle le déposa saur le conptoire et le barman le prit en lui demandant si elle en voullait un second. Korine seccoua à tête en guise de négation et se descendit de son tabouret pour se rendre au toilette. C'est à se moment, qu'elle vit la jeune femme se lever d'un bond et courrir à l'extérieur. Korine fronça un peu les sourcils et continua son chemin vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle se dirrigea vers l'une tes cabines et ouvrit la porte. Elle échapa ensuite un petit cris d'horreur... Une femme était étendut par terre et le sang sur son cou s'était imbibé sur tout ses vêtements. Korine fit un mouvement de recul vers l'arrière et se retourna, histoire d'appeller quelqun à l'aide, main elle tomba face à face avec un homme. Son coeur fit un bond dans sa poitrine... Se devait être lui qui venait de tuer cette femme. Korine resta figer un moment, puis s'élanca vers l'avant, de manière à le pousser, pour se frayer un chemin. L'homme resta droit et ne bougea même pas d,un seuls centimètre, il attrapa alors la bras de Korine et le serra si fort, qu'une coulisse de sang commença à couller le long de son bras. Korine serra les dent, pour étouffer sa douleur et cria à l'aide. Cepandant, la musique était si forte de l'autre côter de la porte, qu,elle savait très bien que personne ne l'entendrait.
Lâchez-moi......... Lâchez-moi.... Espèce de fou.........
Criait-elle à plein poummon en tentant de se débattre, alors que l'homme lui serrait le poignet. De son autre main, il empoigna l'épaule de Korine, pour qu'elle le regarde. Soudain, son visage se tranforma et ses trait devinrent ceux d'un vampire. Korine écarquilla les yeux et se débatit d'avantage. Elle entendit alors la voix d'un autre vampire un peu plus loin. Elle tourna la tête et remarqua un autre homme avec le même visage que celui qui la tenait. Celui-ci s'assurait que personne n'entre dans la salle de bain, pendant leur casse croûte.**
Vampire2: ne la garde pas toute pour toi.... J'en veux un peu moi aussi.....
**Dit-il avec un petit sourire, laissant étrangement paraitre des dents bien plus pointus que la moyenne. Korine avait toujours une expression terrifier accrocher au visage et sentait son coeur battre à tout rompre, dans sa poitrine. L'homme devant elle, lui souria à son tour et se pencha vers son oreille, pour lui chuchotter:

Vampire1: Ferme tes yeux ma jolie.... Ça risque de pincer juste un tout petit peu....
Dit-il en ouvrant sa bouche, laissant découvrir des crocs pointus comme ceux des vampires dans les compte. Avant qu'il n,ai eu le temps d'enfoncer ses même crocs, dans le cou de Korine, celle-ci avait subtillement porter sa main vers l'intérieur de sa veste et en avait sortie une bombonne de poivre de cayenne. Elle en vaporisa sans plus tarder, dans les yeux du monstre. Celui-ci lâcha enfin de poignet de la heune fille, pour plaquer ses main contre ses yeux en hurlant de douleur. Korine avança quelques pas vers la porte, tenant son poignet recouvert de sang. Ses jambes était tremblante et elle menaçait le second vampire, avec sa bombonne braquer vers lui. Celui-ci lui fit un petit sourire en coin et dit:
Vampire2: tu veux vraiment qu'on s'amuse !?
Dit-il en donnant un coup de pied sur la bombonne que Korine tenait à la main. Celle-ci tomba un peu plus loin... Korine se retourna, pour retourner la chercher, mais le vampire l'attrapa par le cou, la soulevant ainsi de terre. Korine, le souffle coupée, remua ses jambes, voullant le frapper, mais aucunes de ses attaque ne toucha la vampire.
Anonymous
Korine P
Invité

Message par Beverly Adams Ven 24 Nov - 13:52

Buffy en regardant ceci arriva en courant en séchant ses larmes

" oui moi je veux m'amuser les mecs "

Elle en pris un et le lança contre le mur en le tenant en donnant un coup de pied a l'autre et sortie un pieu de son manteau en lui enfonçant dans le coeur

Vampires 2 : " Non la tueuse ! " il parta en courant

Buffy pris son pieu en lui lança de loin en plein dans le dos mais en visant son coeur

Elle s'approcha de la fille

" Es-ce que sa va ? "

Elle ne savait pas son nom donc elle disa que sa va ?

" Vous voulez que je vous enmène a l'hopital ? "
Beverly Adams
Beverly Adams

Message par Korine P Ven 24 Nov - 14:14

Korine avait le souffle couper à cause du vampire qui lui serrait la gorge avec un expression réjouis. Ses pieds avait commencer peu à peu, à moin s'agiter et elle devenait de plus en plus faible. Quand tout à coup, la jeune femme de tout à l'heure arriva en ouvrant la porte à la vollée. Suite à sa phrase, korine écarquilla les yeux, surprise de voir qu'elle ne semblait pas dutout appeurée. Le vampire lâcha alors Korine sur le sol froid et se retourna vers la jeune inconnu au cheveux blond. En moin de temps qu'il ne le fallu, celle-ci sortie un pieux de l'intérieur de sa poche et se rua sur la vampire, lui enfoncant le morceau de bois pointut, dans le coeur. Korine était toujours allonger par terre et essayant de reprendre sa respiration, tout en tenant son poignet ensanglanter. Elle regardait la scène avec de grand yeux, l'ai abasourdit... Elle se croyait en plein film. L'homme qui c'était fait aveugler tout à l'heure, prit fuite, vers la sortie, en hurlant que c'était la tueuse... Mais la jeune femme ne le laissa pas fuir pour autant. D'un geste rapide, elle lança son morceau de bois, dans le dos du vampire et celui-ci se retrouva dans le même état que le précédent... c,est à dire: En un tas de poussière. Korine avait garder son expression terrifier et regardait les deux tas de poussière, le coeur battant, se demandant à quel moment elle allait se réveiller... Car s'était bien entendut un rêve ! Elle cligna plusieurs fois des yeux, pour être certaine que se n,était pas son imagination qui lui jouait des tour... Cepandant, elle fut ramener à la pure réalitée, lorseque la mystérieuse jeunne femme se pencha au dessu d'elle, lui demandant si elle allait bien. Korine sursauta et ouvrit la bouche à plusieurs reprise, mais aucuns mots n'en sortie. Puis elle réussit à dire d'une voix tremblante:
Je... Je vais bien.......
Elle se redressa un peu sur elle même, en essayant de se rellever, tenant toujours contre elle, son poignet blesser. Korine réussit enfin à se lever sur ses jambes quelques pu tremblante et regarda la femme qui venait de lui sauver la vie... Celle-ci lui demandait si elle voullait qu'elle la conduise à l'hôpitale. Korine en effet, ne savait pas où se trouvait l'hôpitale, mais était tellement seccouée, qu'elle en cherchait ses mots. Elle finit par répondre:
Euh.. Oui........ Mais euh.......... Qui êtes vous ?
Demanda-t-elle d'un air questionneur.
Anonymous
Korine P
Invité

Message par Beverly Adams Ven 24 Nov - 14:24

" Je m'appelle Buffy Summers "

" Vous croyez que vous êtes capable d'allera l'hopital seule ou vous voulez que je vous accompagne c'est a votre choix ? "

* Je pense que je devrai y allé avec elle *

Elle l'aida a se relever en soignant sa blessure avec de l'eau bénite qu'elel avait dans son petit sac

" Venez sa va allé on va y arrivée ensemble "

Elle lui souria l'enmennant a l'hopital en lui tenant un bras en l'air car elle ne pouvait pas marcher en lui mettant un morceau de tissu où il avait l'émoragit externe.

" Sa va mieu ? "

HJ:(Fait le sujet a l'hopital ! svp)
Beverly Adams
Beverly Adams

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé