Vient voir la force
2 participants
Page 1 sur 1
Vient voir la force
Grace rentra dans le trou de la grotte pour venir voir la force pour lui dire qu'elle aura besoin de plus de temps
" Vous êtes la ? "
" Allo la force vous êtes la j'ai a vous parler j'ai besoin de plus de temps pour tuer les tueuses "
Elle regarda le turok-kann arrivé sans crainte
" Elle est la ? "
" Vous êtes la ? "
" Allo la force vous êtes la j'ai a vous parler j'ai besoin de plus de temps pour tuer les tueuses "
Elle regarda le turok-kann arrivé sans crainte
" Elle est la ? "
Re: Vient voir la force
La Force apparu une fraction de seconde plus tard en ayant pris l'apparence de Buffy comme a son habitude.
"Qu'est-ce que tu veux? Tu a réussi ce que je t'ai demandé?"
La Force commenca à tourner autour de Grace et ne cessait de l'observer d'un air froid et menacant.
"Qu'est-ce que tu veux? Tu a réussi ce que je t'ai demandé?"
La Force commenca à tourner autour de Grace et ne cessait de l'observer d'un air froid et menacant.
Figurant- Figurant aux yeux maléfiques
" Non j'ai besoin de plus de temps désolé c'est compliqué deux tueuses vous savez a battre "
" Je suis nouvelle et je commençe j'ai vraiment besoin de plus de temps je vous en pris "
Elle sortie son couteau rapidement et le lança dans le ventre du Turok-Kann ce qui lui fesa mal mais il ne mourrait pas
" C'est quoi cette chose "
Elle regarda la force avec enthousiasme
" Je vais détruire votre monde "
Elle se mis en position e combat fasse au turok-kann
" Je suis nouvelle et je commençe j'ai vraiment besoin de plus de temps je vous en pris "
Elle sortie son couteau rapidement et le lança dans le ventre du Turok-Kann ce qui lui fesa mal mais il ne mourrait pas
" C'est quoi cette chose "
Elle regarda la force avec enthousiasme
" Je vais détruire votre monde "
Elle se mis en position e combat fasse au turok-kann
La Force ricana bruyament
"Mon Thurok-kan est beaucoup plus puissant que les petits vampires que tu as vaincu jusqu'à présent! C'est un vampire préhistorique et les vampires d'aujourd'hui ne sont que de vulgaires jouets qu'on tue en deux coups de cuillères à pot!"
La Force continua de tourner autour de Grace.
"Continue à me menacer, on verra bien qui rira le dernier!"
La Force prit l'apparence du maire Wilkins, il rit, lui sourit et chuchota à l'oreille de Grace
"Si je n'arrive pas à te convaincre, j'arriverai bien à convaincre ta soeur, Faith!"
"Mon Thurok-kan est beaucoup plus puissant que les petits vampires que tu as vaincu jusqu'à présent! C'est un vampire préhistorique et les vampires d'aujourd'hui ne sont que de vulgaires jouets qu'on tue en deux coups de cuillères à pot!"
La Force continua de tourner autour de Grace.
"Continue à me menacer, on verra bien qui rira le dernier!"
La Force prit l'apparence du maire Wilkins, il rit, lui sourit et chuchota à l'oreille de Grace
"Si je n'arrive pas à te convaincre, j'arriverai bien à convaincre ta soeur, Faith!"
" Si tu veut "
Elle sauta sur le turok-kann et l'attaqua elle le frppa et il la frappa au visage et elle toba sans connaissance et il l'attache au mur les bras et les jambes attachés
Elle se réveilla plutard
" Lachez-moi "
" DÉLIVRÉ MOI ESPÈCE DE DÉBILE "
Elle sauta sur le turok-kann et l'attaqua elle le frppa et il la frappa au visage et elle toba sans connaissance et il l'attache au mur les bras et les jambes attachés
Elle se réveilla plutard
" Lachez-moi "
" DÉLIVRÉ MOI ESPÈCE DE DÉBILE "
La Force avait repris l'apparence de Buffy.
"Tu as de la chance de ne pas être un vasmpire, sinon je te ferais saigner pour augmenter mon nombre de Turok-kan! Toi et les autres Tueuses, vous êtes stupides, vous croyez vraiment me vaincre? Je n'ai qu'à ressembler à quelqu'un qui a beaucoup compté pour vous ou qui vous a traumatisé et vous n'êtes plus que de simple humains fragilisé par votre mental et qui n'osez plus vous battre!"
"Tu as de la chance de ne pas être un vasmpire, sinon je te ferais saigner pour augmenter mon nombre de Turok-kan! Toi et les autres Tueuses, vous êtes stupides, vous croyez vraiment me vaincre? Je n'ai qu'à ressembler à quelqu'un qui a beaucoup compté pour vous ou qui vous a traumatisé et vous n'êtes plus que de simple humains fragilisé par votre mental et qui n'osez plus vous battre!"
Page 1 sur 1