♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Buffy/Faith/Grace [PV]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Buffy/Faith/Grace [PV] - Page 2 Empty Re: Buffy/Faith/Grace [PV]

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 13:29

Buffy regarda Faith , et pris la main de Grace dans la sienne

"tu trouve là que c'est le bon moment pour se prendre la tête??"

Grace était entrain de perdre beaucoup de sang alors bon les querelles entre tueuse pouvaient bien attendre quelques jours.Soudain une sirène d'ambulance se fit entendre.L'ambulance se garra près des trois jeunes femmes et un ambulanciers s'avanca en courant.
Buffy se releva et alla le voir pendant que trois autres prenais Grace en charge

"je pense qu'elle c'est attaquée par une bande de jeunes! Elle à perdu beaucoup de sang! On a mis une veste sur sa plaie pour arrêter l'hémoragie"
Anonymous
Buffy Su
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 13:40

Faith s'éloigna un peu de Grace pour laisser les ambulanciers tenter de lui sauver la vie. Elle rejoignit Buffy quand le premier ambulancier rejoignit ses colllègues.

"S'il lui arrive quoique ce soit, la Force aura eu ce qu'elle voulait! Je suis sûre que ca doit beaucoup l'amuser de connaître la situation! Une Tueuse entre la vie et la mort et les deux autres qui se disputent!"
Anonymous
Faith Le
Invité

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 13:52

Buffy regarda Faith un peu honteuse par se qu'elle allais devoir lui dire. Son estomac était sérrée et sa gorge nouée. Des larmes montèrent dans ses yeux

"j'en ai perdu déjà trois! Trois potentielles!Mais une je ne savais pas qu'elle était içi "
Anonymous
Buffy Su
Invité

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 13:55

Faith la vit pleurer et se sentit mal à l'aise. Elle n'avait encore jamais vu Buffy pleurer devant elle.

"Tu vas surement me dire que je suis sans coeur, mais faut te ressasir! Si tu pleures à chaque fois qu'une fille meure, la Force n'aura aucun mal à se débarrasser de toi! Elle s'occupera de tuer toutes les Potentielles et toi, tu te sentiras tellement responsable de ce qui leur sera arrivé que tu te tueras toi-même! La Force sait surement à l'heure qu'il ait tous tes points faibles et tu ferais mieux de transformer tes points faibles en avantages!"
Anonymous
Faith Le
Invité

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:03

Buffy regarda Faith,elle n'avais pas vu les choses que la Force avais fait à des gamines! A des filles qui avais l'age de Buff yquand elle à commencais

"comment peut-tu dire sa Faith!! Ce ne sont que des gamines! Elles ont encore tout à vivre et moi je n'ais pas su les sauvais! Comment tu peux dire des choses aussi horrible!Comment tu veux vaincre quelques choses qui n'est pas réel! On ne la gagnera jamais cette guerre! On est fainte pour mourrire Faith!"
Anonymous
Buffy Su
Invité

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:07

"NON! Toi, tu veux peut-être mourir, mais pas moi! Et si tu continues à être aussi fragile comme tu l'es maintenant, la Force ne va faire qu'une bouchée de toi! Il y a une énorme différence entre toi et moi Buffy! Toi, tu viens d'une petite vie bien tranquille quand t'a appris que t'étais une Tueuse! Si tu veux mourir, c'est parce que tu veux que ta mission se termine vite fait! Mais moi, j'ai souffert toute mon enfance, je me suis battue toute ma vie et je veux reprendre ma revanche! J'ai la rage au ventre et je veux vivre une vie meilleure!"

Faith s'énervait beaucoup contre Buffy et était prête à la giffler si celle-ci refusait de voir la réalité en face
Anonymous
Faith Le
Invité

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:12

" comment tu peux dire que j'ai eu une vie facile! Je suis morte deux fois en me sacrifiant ,j'ai tué l'homme que j'aimais,j'ai bléssée mes amies,ma mère est morte et je t'en passe! Je n'ais peut-être pas vécu les mêmes choses que toi mais j'ai aussi souffert!Peut(être pas de la même façon mais j'ai souffert aussi!La force est beaucoup plus forte! Si on trouve pas un moyen très vite de la ralentir on cours droit à la catastrophe!Il faut qu'on retrouve toutes ces filles et qu'on les forment! Pas que fasse la comparaison de nos deux vies!"
Anonymous
Buffy Su
Invité

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:16

"Seulement pour les former, les Potentielles ont besoin de quelqu'un de fort et solide! S'ils ont une Tueuse qui pleure à chacune d'entre elles qui meurent, elles vont devenir des mauviettes! Elles auront peur à chaque instant, à chaque combat! Et ce n'est pas ca qui doit les motiver, c'est l'envie de vivre et de donner un monde meilleur aux humains! Si elles sont paralysées par la peur, les vampires n'auront aucun mal à les tuer! "

Faith serrait très fort les poings, elle mourrait d'envie de giffler Buffy pour qu'elle entende raison.
Anonymous
Faith Le
Invité

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:21

Quand l'ambulance démarra et partis Buffy tourna la tête vers l'ambulance puis regarda à nouveau Faith

"fais se que tu veux moi je vais m'occuper de Grace, peut-être qu'elle voudra que je lui sauve la vie! Pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'appitoyer sur mon sort et de me disputer avec toi !"

Elle pris la direction de l'hôpital en passant par le cimetière
Anonymous
Buffy Su
Invité

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:25

Faith laissa exploser sa colère et frappa violemment un arbre. Sa main se mit à saigner suite la violence du coup.

*Buffy coure droit à la destruction du monde en pensant de cette facon!* pensa Faith.

Faith regarda dans le cimetière pour voir si Buffy était toujours là, mais ne la vit pas. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller à l'hopital surtout si Buffy si trouvait déjà. Puis elle repensa à la phrase que Grace lui avait dite avant de s'évanouir et décida d'y aller pour Grace.
Anonymous
Faith Le
Invité

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:28

hj: je fais le topic la haut??
Anonymous
Buffy Su
Invité