♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grace, Faith et Buffy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 2 Mar - 14:34

Buffy était arrivée à l'hôpital il y avais une petite heure.Elle était venue içi après une dispute avec Faith.Buffy avais craquée en voyant que Grace était en train de mourrire par sa faute et que Faith avais l'air de s'en désintéréssée le plus au monde.Maintenant c'est iddée était claire et elle avais l'esprit vide.Elle était assise à l'accueil et avais entre les mains un café.Elle avais encore les mains pleines du sang de Grace
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Ven 2 Mar - 14:40

Faith arriva à l'hopital plusieurs minutes après Buffy. Elle tremblait de partout en pensant que Grace risquait de mourir. Elle commencait réellement à s'attacher à cette adolescente et voulait vraiment être plus proche avec elle. Mais elle en avait ras-le-bol du comportement que Buffy avait à son égard. Elle arriva dans la salle d'attente et vit Buffy qui attendait elle aussi des nouvelles de Grace. Elle s'assit en face de Buffy en croisant les bras.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Dim 4 Mar - 14:33

Buffy leva les yeux et regarda Faith qui venais de prendre place en face d'elle. Elle jetta un rapide coup d'oeil sur la main de Faith qui saignée abondamment

"tu devrais allez voir un médécin pour ta main! On c'est pas se que tu peux attrapé içi!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Lun 5 Mar - 10:07

Faith regarda très vite sa main saigner et serra le poingt en espérant arrêter de saigner.

"Non, ca va aller. Je suis une Tueuse, je ne risque pas grand-chose. Puis, Grace est plus importante!"

Faith jeta un rapide coup d'oeil dans la salle d'attente et remarquant qu'elle était seule avec Buffy ajouta:

"De toutes facons, qu'est-ce ca peut te faire que j'attrape quelque chose? C'est toi la gentille Tueuse, celle sur qui tout repose!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Jeu 8 Mar - 23:16

Grace resta la sur un lit le médecin venu la chercher et l'amena a la chambre et après l'opération qui dura toute une nuit elle se réveilla avec des points de soutures et essaya de se lever mais cela fesa trop mal

" Je suis en vie ! "

Elle se remit sur son lit car elle était avec trop de douleur

HJ: (on se calme la buffy j'avais pas vu arrete de t'enerver pour rien)


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:41, édité 1 fois
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 5:28

(hj: Mdr pourquoi c'était méchant se que j'ai dit?? tu te sens persécuté là lol)


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 13:25

Au bout de quelques heures d'attente et d'échange de regard plus ou moins violent entre elle et Buffy, un médecin vint les prévenir que l'opération de Grace était finie. Faith n'attendit pas que Buffy réagisse, elle se leva et alla voir si Grace allait bien.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Ven 9 Mar - 13:26

Grace ouvrit les yeux en regardant Faith arrivée en souriant

" Salut sa va ? "

" Qu'es-ce que j'ai eu ? "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 13:30

Buffy leva les yeux aux ciel en voyant l'attitude que prenais Faith...au lieu de laissez sa rancune de cotés elle préférais fais la gueule et lui lançer des regards noir! Désépérant...Elle arriva derrière elle pour pénétrais dans la chambre à Grace et lui dit en souriant

"rien de grave ...ne t'en fais pas! Tu va vite te remettre sur tes deux jambes "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Ven 9 Mar - 13:43

" ok alors je peu me tiré "

Elle se leva en disant

" Aye "

Elle se toucha le ventre doucement et elle vit des point de souture

" A c'est dont ben de la merde cela "

" Bon moi je me casse "

Elle sortie sa prise de sang de son bras et un medecin venue essayer de la recoucher et elle l'assomma

" Désolé Buffy si t'aime pas que j'assomme quelqu'un pour me tiré mais moi je veut me cassé d'ici "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 13:48

Buffy regarda Grace frappais le médécin ,elle avais presque envie de rire mais son devoir l'enpéchais!Elle tenue Grace et lui dit

"non Grace tu peux pas partir! Si jamais il t'arrive quelque choses dehors!Tu devrais au moins te reposer demain à l'hopital et je te promet qu'après demain matin à 10h tapante je suis là pour venir te chercher !"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Ven 9 Mar - 13:51

" A la merde "

Elle ne souria pas

" Je veut me reposer ailleurs j'Ai pas le temps de rester a l'hopital et m'emmerder ici c'est clair messemble "

Elle se coucha sur son lit

" Vous pouvez pas rester avec moi cette nuit ? "

" A oui c'est vrai Buffy tu veut juste rester avec tes amis a l'hopital moi je suis du beurre pour toi qu'un petit morceau qui s'ervira a la bataille j'ai essayer de me faire apprecier et de me montrer compréhensible a tout sa mais tu sait c'est difficile pour moi toi sa fait longtemps et ta des amis pour t'aider moi je suis rien pour toi je suis ni Willow ni Alex même Faith pour toi n'est rien tu va juste te servir de nous comme des objet pour gagner ta bataille c'est juste sa "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 13:55

Faith adressa un petit sourire à Grace elle était contente que celle-ci retrouve tout son caractère!

"T'inquiète Grace, moi je suis restée huit mois à l'hopital et j'en suis pas morte!"

Faith resta sans voix en entendant la réflexion que Grace faisait à Buffy et attendit avec impatience la réponse de cette derniè¨re.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 14:05

Buffy regarda Faith puis après Grace...sur le coup elle était complétement plantée là ! Elle lui avais jamais rien fais à cette fille et du jour au lendemain elle s'en prend à elle ...enfin bref

"je peux savoir pourquoi tu me dis sa!Déjà pour ta gouverne quand mes amies était à l'hôpital je ne suis jamais restée avec eux la nuit ! Et je ne t'ais jamais dit que je n'allais pas rester la cette nuit alors redescend sur terre là !Je ne vois absolument pas pourquoi tu mèle mes amis à tout sa!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 14:07

"Elle a raison. Tu t'es toujours prise pour la meilleure, l'unique Tueuse, celle qui sauve tout le monde! Et maintenant qu'on est trois, tu vas tout faire pour nous utiliser et qu'on meure au combat, comme ca, comme d'habitude, le mérite reviendra entièrement à qui? A Buffy la Tueuse parfaite!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Ven 9 Mar - 14:09

" Regarde bien ta Willow ton Riley tu reste bien avec eux je suis au courrant de tout Spike est une belle source pour apprendre des choses tu sait aussi tu tes servit de lui pour coucher avec "

" Je ne suis pas folle la dernière fois a la crypte de Spike je suis resté a vous écouté et tu lui a dit que je me melait de tes affaires et en plus je ne me suis jamais rien meler de toi "

" Je sais pas qu'es-ce que je tes fait mais enfin tout le monde me trouve sympathique il y a juste toi qui me trouve énervante "

" Donc et en plus c'est vrai tes amis les potentielle "

" Faith n'a jamais fait partie de ta petite gang moi je suis entrain d'en former une je vais surement mettre Faith en chef dedans "

" Je ne lui est pas encore dit "

" Mais regarde tes amis son quasiment plus important pour toi nous on conte juste pour la bataille finale dans le fond tu te fou bien de nous jusqu'au dernier jours "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 16:00

Buffy était choquée de ce que Faith et Grace et lui disais , elle ne les prenais pas du tout pour des jouets envoyée à la bataille! Au contraire elle voulais tout faire toute seule pour que les autres restent envie et pour qu'il puissent vivre tranquille...avoir un mari , des enfants bref une vie normal!e Une vie qu'elle aimerais ...une vie ou elle pourront mourrire à 90ans dans leurs lits autour de leur petit enfants!Et sa ils ne comprenais pas ...Buffy les regarda puis préféra partir les laissant dans leurs pensées et dans leurs images qu'elles sont de Buffy.
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Ven 9 Mar - 16:07

" Buffy attend c'est pas se que j'ai voulu dire regarde moi j'aimerais que tu nous prenne pas pour des enfants je ne veux pas rien faire de ma vie je veut combattre moi aussi j'aimerais avoir une vie normal comme tout le monde et mourrir vieille mais nous aussi on n'a été choisit on veut combattre ta pas besoin de tout faire pour nous "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 16:12

Buffy se retourna et écouta se que disais Grace , elle ne voulais peut-être pas le dire mais en attendant elle l'avais dit ...et d'habitude se qu'on disais en premier sortait tout droit de la vérité de l'intérieur

"qu'est que tu veux que je te dise?? lève toi et bats toi?? puis crève à 30 ans si tu arrive ?? non désolée j'ai plutôt envie de te dire Lève toi et bat toi mais reste envie s'il te plais!J'ai pas envie que vous mourriez!Que ce soit toi ou Faith! J'ai envie que vous viviez longtemps loin de tout sa ! Et si vous êtes la dans cette hôpital c'est de ma faute!Parce que je n'ais pas su rester vivante! Je vous ais condamnée! Et sa désolée mais je l'accpeterais jamais ! Alos si tu veux quand même te battre c'est ton choix après tout ! Mais ne meurs pas c'est tout se que je vous demande!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Beverly Adams Ven 9 Mar - 16:18

" Oui mais justement pense a toi tu veut mourrir toi justement on n'a été élue comme toi donc on va combattre ensenble sa va etre beaucoup moin dangereux ! "

Elle se leva et fixa Buffy dans lex yeux

" C'est vrai Buffy ce que je dit a trois sa ira beaucoup mieu que seule "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 18:09

Faith eut un rire ironique

"J^'ai une question à te poser Buffy, si tu ne veux pas que je meure, alors pourquoi quand j'ai tué ces gens, tu a tout fait pour me tuer au lieu de m'aider? Quand c'est un de ta bande qui tue quelqu'un tu fais tout pour l'aider!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 7:26

"attend tu te fous de moi là ?? je t'ai demandée plus d'une de me laissez l'aitez!!Et toi qu'est que tu as répondu?? Que tu n'avais pas besoin d"'aide ! Que tu voulais vivre seule et te débrouillais seule! et ha oui j'oubliais après tu m'as cognée!"

Elle posa son regard sur Grace

" j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez les filles! Mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose!que se soit toi, Faith ou les autres!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:42

"Non la seule fois ou tu m'a proposé ton aide, c'était quand j'ai tué par accident l'adjoint du maire! Après, tu as tout fait pour me tuer! Tu t'es même engueulée avec Angel parce qu'il voulait m'aider et pas toi!"

En voyant comme Buffy déformait la vérité, Faith ne voulait plus du tout l'aider à sauver le monde.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 7:46

"ha oui c'est vrai toute ses heures perdu à la bibliothèque à trouvez un moyen de t'aider était juste pour faire passez le temps ! Désolée j'avais oubliée! Et n'arrange pas tout pour toi Faith! Je t'ais propser plus d'une fois de t'aider! Je ne t'ai pas non plus aidée quand Angel t'avais emprisonnée chez lui ?? je t'ais pas aidée! J'ai pas essayer de te résonner?? "

Le téléphone de Buffy se mis à sonnez dans sa poche.Elle sortit et décrocha

"allo....ok j'arrive "


Buffy regarda Grace et lui dit


"je reviens dès que j'ai fini avec sa! "

Puis elle regarda Faith

"le bronze est pris en otage par une ribenbelle de vampires! tu viens ou pas ?? "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:53

Faith regarda Grace. Elle avait l'air en meilleure forme que lorsque qu'elle avait été amenée ici avant l'opération. Faith ignorait que Buffy avait cherché à l'aider en passant des heures à la bibliothèque.

"Ok, j'arrive."

Faith se retourne vers Grace

"T'en fais pas, demain matin on reviendra te chercher pour que tu sorte!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace, Faith et Buffy Empty Re: Grace, Faith et Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser