Cap ou pas Cap
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Cap ou pas Cap
Cap une maudite conne si est conne je vais le faire en la sacrant dehors a coup de pied dans le cul ma grosse salle loooOl !!
Cap ou pas cap de foutre le nouveau copain de ta mère dehors
Cap ou pas cap de foutre le nouveau copain de ta mère dehors
cap (mais faudrait déjà que mes parents soient divorcé pour ca lol)
cap ou pas cap de lancer une rumeur trop grave pour voir si ton copain tient à toi
cap ou pas cap de lancer une rumeur trop grave pour voir si ton copain tient à toi
Faith Le- Invité
cap lool !!
Cap ou pas cap d'envoyer un million de mail a un gars pour lui dire que tu l'aime
Cap ou pas cap d'envoyer un million de mail a un gars pour lui dire que tu l'aime
pas cap, je tiens a ma dignité moi XD
cap ou pas cap de dormir en plein hiver une simple couverture,en pyjama avec des grosse pantouffle en patte de lion.
cap ou pas cap de dormir en plein hiver une simple couverture,en pyjama avec des grosse pantouffle en patte de lion.
Nobutada- Invité
cap
cap ou pas cap d'envoyer un sms à un gars de ta classe (pour rire) que tu l'aimes? (une fois j'ai voulu le faire mais on m'a pas donné le bon numéro de son natel, j'ai atterit chez un copain à la mère d'une amie mdr)
cap ou pas cap d'envoyer un sms à un gars de ta classe (pour rire) que tu l'aimes? (une fois j'ai voulu le faire mais on m'a pas donné le bon numéro de son natel, j'ai atterit chez un copain à la mère d'une amie mdr)
Faith Le- Invité
pas cap
cap ou pas cap de suivre un/e inconnu/e dans la rue le plus longtemps possible?
cap ou pas cap de suivre un/e inconnu/e dans la rue le plus longtemps possible?
Rupert G- Invité
cap (enfin tout dépend de la tête de cet inconnu, s'il me fait peur, non mdr)
cap ou pas cap de prendre le train sans billet?
cap ou pas cap de prendre le train sans billet?
Faith Le- Invité
Euh .. pas cap mdrrr
Cap ou pas Cap de crier dans la rue à minuit n'importe quoi?
Cap ou pas Cap de crier dans la rue à minuit n'importe quoi?
Haley Ja- Invité
cap mdr sourtout quand ya du monde XD
cap ou pas cap de manger un une pomme envahi par des vers
cap ou pas cap de manger un une pomme envahi par des vers
Nobutada- Invité
cap, devant une voiture en plus XD
Cap ou pas cap, de courrir tout nue dehors pendant toute la nuit en fesant des coucous a ceux qui te regarde bizarrement.
Cap ou pas cap, de courrir tout nue dehors pendant toute la nuit en fesant des coucous a ceux qui te regarde bizarrement.
Nobutada- Invité
cap XD mdr chui seul a pas avoir peur du ridicule ou des problemes ou quoi lol
cap ou pas cap de dormir avec un boa constritor a coté de toi
cap ou pas cap de dormir avec un boa constritor a coté de toi
Nobutada- Invité
Pas Cap
Cap ou pas cap .. d'allez te faire un tatouage même si tes parents sont pas d'accord ?
Cap ou pas cap .. d'allez te faire un tatouage même si tes parents sont pas d'accord ?
Haley Ja- Invité
Cap, qui sois d`accord ou pas c`est pas eux qui décide, c`est qui paye par contre XD
Cap ou pas cap de faire du bungee pas d`élestique...tu fais sa juste une fois XD
Cap ou pas cap de faire du bungee pas d`élestique...tu fais sa juste une fois XD
Nobutada- Invité
En cours au lycé ou en cours martial ?, jfrais les deux moi XD
Cap ou pas cap d`embrasser le premier inconnu sur la bouche, meme si il est moche, qu`il a des verru, les cheveux gras, les yeux croisé,des fond de bouteille comme lunettes, des boutons blanc et un oeil quia tendance a remonter par dessus l`autre XDD
Cap ou pas cap d`embrasser le premier inconnu sur la bouche, meme si il est moche, qu`il a des verru, les cheveux gras, les yeux croisé,des fond de bouteille comme lunettes, des boutons blanc et un oeil quia tendance a remonter par dessus l`autre XDD
Nobutada- Invité
pas cap (en cours de lycée)
cap ou pas cap de parler en verlan toute une journée pour que personne ne te comprenne
cap ou pas cap de parler en verlan toute une journée pour que personne ne te comprenne
Faith Le- Invité
je connais meme pas le verlan et deja que ya tres peu personne qui me comprenne sa fera pas grand effet XD
Cap ou pas cap d`écoute une seul chanso tout la journée sans arret ?
Cap ou pas cap d`écoute une seul chanso tout la journée sans arret ?
Nobutada- Invité
cap seulement si je suis accro à la chanson
cap ou pas cap de demander l'heure à une dizaine de passant avec une montre au poignet
cap ou pas cap de demander l'heure à une dizaine de passant avec une montre au poignet
Faith Le- Invité
Cap, et je leur montre ma montre pour qu`il me le disent XD
Cap ou pas cap de hurler pendant des heures sans raison, en pleine rue avec plein de monde autour de toi ?
Cap ou pas cap de hurler pendant des heures sans raison, en pleine rue avec plein de monde autour de toi ?
Nobutada- Invité
pas cap je suis asthmatique et je tousse facilement alors j'imagine si je commence à crier comme une dingue
cap ou pas cap de passer tous tes exams de fin d'année sans réviser
cap ou pas cap de passer tous tes exams de fin d'année sans réviser
Faith Le- Invité
heu cap je l'ai fait mais en sachant d'avance que je les aurai pas et que je pouvais pas continuer lol
cap ou pas cap de sortir en plein moi de janvier alors qu'il a neiger en soutif au milieu de la rue vers 22h
cap ou pas cap de sortir en plein moi de janvier alors qu'il a neiger en soutif au milieu de la rue vers 22h
Ex Buffy- Invité
pas cap
cap ou pas cap de sortir en plein été (vers la canicule) en pull en laine
cap ou pas cap de sortir en plein été (vers la canicule) en pull en laine
Faith Le- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7