This or That
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: This or That
brooke je hais rachel! en plus elle me fait penser à 2 rachel que je connais et ai connu lol
debie ou la mère d elucas? (dsl j'ai un peu de peine avec les nom ca fait plusieurs mois que j'ai plus vu à la tv)
debie ou la mère d elucas? (dsl j'ai un peu de peine avec les nom ca fait plusieurs mois que j'ai plus vu à la tv)
Faith Le- Invité
BTVS!!!! (ca dépend des épisodes ou des saisons après lol)
Tru Calling ou Veronica Mars
Tru Calling ou Veronica Mars
Faith Le- Invité
ni un ni l`autre
Jean reno ou Geradr depardieu (pas d`inspi la dessu XD)
Jean reno ou Geradr depardieu (pas d`inspi la dessu XD)
Nobutada- Invité
deannnnnnnnnnnn!!!! il est beaucoup plus mignon que sam!!!!
faith avec angel ou spike?
faith avec angel ou spike?
Faith Le- Invité
avec angel of course. le contraste est grand et puis je les aime bien dans angel. notement quand elle l'aide apres s'etre barré de prison j'ai adoré le remerciement les deux un peu gener et faith apres avec wes
tu vois les anglais save dire merci, lui il voulait un calin mdrrr. moi je les voit vraiment bien ensemble au final bon apres un moment de rapprochement bien sur mais ouai. et buffy avec spike. idem plus tumultué plus interessant les contraste et les ressemblance entre les deux couple
buffy ou angel (les series)
tu vois les anglais save dire merci, lui il voulait un calin mdrrr. moi je les voit vraiment bien ensemble au final bon apres un moment de rapprochement bien sur mais ouai. et buffy avec spike. idem plus tumultué plus interessant les contraste et les ressemblance entre les deux couple
buffy ou angel (les series)
Ex Buffy- Invité
britney plus belle je trouve apres je connais pas sa soeur lol donc bon
spike ou angel?
spike ou angel?
Ex Buffy- Invité
spike...
MOi j'trouve que sa soeur est moin petasse et britney N,est pas bele elle est rasée
Alyssa Milano ou Adriana Lima
MOi j'trouve que sa soeur est moin petasse et britney N,est pas bele elle est rasée
Alyssa Milano ou Adriana Lima
alyssa milano
ah oui c vrai j'ai vu ca la semaine derniere pour britney lol.
cidre ou champagne?
ah oui c vrai j'ai vu ca la semaine derniere pour britney lol.
cidre ou champagne?
Ex Buffy- Invité
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9