I love.....or..... I Hate
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: I love.....or..... I Hate
bof ca dépend lesquels (oz i hate, mais le loup garou du campus i like, dommage qu'il passe plus sur france 2 grrr)
les vampires
les vampires
Faith Le- Invité
Ca peut allez
Angel
(C'est clair vive le loup garoup du campus! Pss tu a pas dit ton avis pour le loup garou du forup^^)
Angel
(C'est clair vive le loup garoup du campus! Pss tu a pas dit ton avis pour le loup garou du forup^^)
Gregory- Invité
I like pr angel et le loup garou du forum
(c'était le bon vieux temps le loup garou du campus, j'étais jeune à cette époque )
les légumes
(c'était le bon vieux temps le loup garou du campus, j'étais jeune à cette époque )
les légumes
Faith Le- Invité
hieurk pitié je mange
les fraises?
(ptdr yen a aucun de majeur et on dirai des pti vieux: bah ouai ma ptite dame quand j'etait jeune... mdr))
les fraises?
(ptdr yen a aucun de majeur et on dirai des pti vieux: bah ouai ma ptite dame quand j'etait jeune... mdr))
Ex Buffy- Invité
i hate
mais c'est que le temps passe hyper vite buffy!
les sucettes au cola
mais c'est que le temps passe hyper vite buffy!
les sucettes au cola
Faith Le- Invité
i looooooooooooooooooooveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Is mine, il est a moi!!!
hum dsl
riley?
Is mine, il est a moi!!!
hum dsl
riley?
Ex Buffy- Invité
i hate.
mais il m'a bien fait rire avec faith, a la casser et a lui tenir tete c le premier mec qui a fait ca et c'etait marant je l'ai bien aimait que avec faith en fait sinon je le deteste
clem?
mais il m'a bien fait rire avec faith, a la casser et a lui tenir tete c le premier mec qui a fait ca et c'etait marant je l'ai bien aimait que avec faith en fait sinon je le deteste
clem?
Ex Buffy- Invité
bof
ouais mais c'est chiant que whedon n'ait pas plus donner de caractère à se personnage je le trouve un peu mou
drusilla
ouais mais c'est chiant que whedon n'ait pas plus donner de caractère à se personnage je le trouve un peu mou
drusilla
Faith Le- Invité
I like
elle est trop marrante avec alex quand il s'engueule
paris hilton
elle est trop marrante avec alex quand il s'engueule
paris hilton
Faith Le- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6