♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Promenade dans le cimetiere

Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Promenade dans le cimetiere

Message par Nobutada Sam 7 Avr - 14:31

Nobutada parcourait le cimetiere les mains dans les poches. il portait un complet noir avec une chemise rouge vin dont le collet était par dessus la collet de sa veste. Il avait la classe on pouvait dire. Ses pas foulait l`herbe sans faire de bruit, il prenait son temps, la nuit était encore jeune et la lune était plein dans la ciel noir parcemet de petit point lumineux blanchâtre. Bizarrement il n`avait pas d`arme sur lui, pas de pieux, ni de couteau ou d`épée, ni meme de pistolets, rien du tout.

La seule chose qu`il avait était son cellulaire. pas vraiment pratique pour combattre, mais utile pour appeler des renforts si il en avait besoin.Il passa a coté de plusieur tombe et vit plus loin un groupe de vampire entrain de donné la chasse a une jeune fille. Cette derniere avait vu Nobutada et ce dirigeait vers lui. Elle agrippa son bras et ce cacha derriere lui.


-aider moi s`il-vous-plaitsupplia-t-elle

Les vampires s`arretterent a dix pas de Nobutada et de l`adolescente. lur visage ridé montrait leur véritable nature, rien que leur vu donnait la nausé au vampire millénaire.

-c`est toi, sale porc, c`est toi le parjure tu trahit les tiens pour aidé les humains

Les vampires rugirent et foncerent sur Nobutada. Sa main jaillit et attrappa le poing d`un vampire qui fonca vers lui. Il el tordit d`un coup de poignait et flanqua un coup pied solide dans la figure d`un autre canidé qui tenta de délivré son amis. Il donna un puissant coup de poing dans la figure du vampire prisonnier de sa prise et empogna sa tete a deux mains, d`un coup sec il lui cassa la nuque. Le vampire tomba au sol sans émettre le moindre son. Son pied frappa au ventre puis au visage un autre vampire, il eut un cliquetique venant de son soulier, une lame sortit du bout du souliers et persa le coeur du monstre qui tomba en poussiere.

L`autre ce sauva en voyant qu`il mourrait si il combattait. La lame rentra dans le souliers de Nobutada, puis il ce retourna vers la jeune fille. Elle n`était plus la, il la vit au loin entrain de ce sauvé. le vampire sourit et continua a marcher a travers le cimetiere. Nobutada avait des armes sur lui, mais des armes dissimulé sur lui, il avait également deux lame,de la largeur d`une épée, accorché au poignet. L`expérience lui apprit de toujours sortir la nuit avec une protection.
Anonymous
Nobutada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Faith Le Sam 14 Avr - 12:04

Faith patrouillait seule ce soir-là, comme pratiquement tous les soirs. Ca lui manquaient énormément les fois où elle et Buffy se battaient ensemble contre les vampires, mais depuis que Faith avait tué un humain, cette époque était revolue!

Une jeune femme la bouscula en s'enfuyant du cimetière, appeurée. Faith appercut un jeune homme bien habillé qui déambulait entre les tombes. Elle pensa qu'il s'agissait d'un vampire et alla vers lui.


"Il est tard pour se promener dans un cimetière ou bien?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Nobutada Sam 14 Avr - 12:13

Nobunaga passa entre deux pierre tombales quand une voix féminines lui parla. Il crut d`abord que c`était la jeune femme de tout à l`heure, mais apparement non.

-je vous renvoie la question jeune damoiselle

Il recula légerement, il sentait comme une sorte d`aura de cette femme, comme si elle avait quelque chose en plus que les autres. Il comprit soudainement, c`était une tueuse de vampires. Mais il pensait que c`était buffy la tueuse, il ne l`avait jamais vu et peut-etre que c`éait elle qui était devant lui. Giles ne lui avait jamais fait confiance et ne l`avait appellé que en de rare occasion pour un petit renseignement sur un démon a tuer.

-puis-je savoir votre nom s`il-vous-plait ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:21, édité 1 fois
Anonymous
Nobutada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Faith Le Sam 14 Avr - 14:56

"Pourquoi je te donnerai mon nom? T'es quoi au juste? Un vampire qui était riche avant de mourir ou un démon bien placé dans la société comme Wilkins?"

Faith était devenue agressive et était prête à se battre. Elle commenca à serrer son pieu qu'elle avait accroché à son pantalon.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Nobutada Sam 14 Avr - 22:21

-pourquoi vous me donneriez votre nom ?, quel qustion simplement par pure politesse voila tout, mais apparement cela doit etre hors de vos capacité mademoiselle. Veuillez m`excusez, mais j`ai autre chause a faire

Il lui sourit, s`inclina légerement et lui tourna le dos pour continuer sa route. A une dizaine de pas de distance de la jeune femme et lui dit.

-je vous croyais plus amusante a vrai dire, je suis décu a dire vrai
Anonymous
Nobutada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Faith Le Dim 15 Avr - 11:26

Faith se fâcha. Elle avait horreur des types qui osaient lui faire la morale ou lui dire qu'elle n'était pas polie. Faith le rattrappa, le prit par le bras et le tourna face à elle pour lui donner un puissant coup de poing dans la figure.

"Je vais te dire une bonne chose, je ^suis peut-être malhonnête mais j'ai horreur qu'on me critique!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Nobutada Dim 15 Avr - 19:00

La main du vampire jaillit et attrappa la main de la femme avant que le poing rencontre son visage. Comme un aigle attrappant sa proie, Nobutada tenait le poignet de la jeune femme comme une serre d`aigle, fesant une enorme pression qui permettait a ses ongles de pénétré lentement dans la chair de la femme.D`un coup sec et violent il tordit le bras de la femme a la limite du supportal et aussi celle pour ne pas lui déboiter l`épaule.

-et moi je déteste qu`on me touche avec autant de maniere drastique.

Il augmenta sa prise légerement. Aucune marque de colere, de rage ou de haine était visible sur le visage paisible du vampire. Son visage était aussi lise qu`avant, aucune laideur apparente sur son visage qui prouverait qu`il était une cérature de la nuit. Nobutada n`était un imbécile de vampire qui aurait seulement trois jours de vampirisme dans le sang et qui se croirait invincible. Avec toute les connaissances qu`il avait acquis durant les siecles passé, ila vait appris a ne jamais laisser ses sentiments dicté son comportements, a ne jamais montré le moindre signe de colere pour des raison aussi futile qu`un coup de poing au visage.

-si vous desirez vivre une nuit de plus mademoiselle la tueuse veuillez ne pas tenté une seconde fois ce genre de chose
Anonymous
Nobutada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Faith Le Ven 20 Avr - 2:41

Faith parvint à se défaire de l'emprise de Nobutada. Son bras la faisait horriblement souffrir.

"Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu n'étais pas humain? Maintenant je sais que tu es un vampire, tu arrive peut-être à bloquer mes coups, mais tu n'arriveras pas à bloquer ceux d'une armée de Tueuse!"

Faith quitta le cimetière en lui adressant un sourire ironique
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le cimetiere Empty Re: Promenade dans le cimetiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser