NouS ! Notre PiCtuRe !!!
Page 1 sur 1
Re: NouS ! Notre PiCtuRe !!!
moi j'ai jamais mis ma tête sur internet, déjà que mettre son adresse msn dans un topic ca m'a donné pas mal de problème!
Faith Le- Invité
alors imaginez notre tête sur Youtube sa pourrais nous mettre dans pas mal d'emerdement
Angel- Invité
c'est clair! ma mère a déjà mis une vidéo ou j'apparais (pas très longtemps) et ou on m'entend parler ent rain de caresser ma chienne, trop la honte la voix que j'ai!
Faith Le- Invité
lol tu ressemble vachement a ton perso miss.
et stressai pas les gens lol. suffirai peut etre juste d'empecher les invité de lire le forum flood ils en ont pas besoin comme ca pas de soucis pour vous
msn c'est vrai c'est chiant moi je met mon adresse sur les rp car c'est plus pratique pour jouer et parler au autre quoi c'est plus cool. mais bon.
je mettrai une photo plus tard quand j'en aurai refait
et stressai pas les gens lol. suffirai peut etre juste d'empecher les invité de lire le forum flood ils en ont pas besoin comme ca pas de soucis pour vous
msn c'est vrai c'est chiant moi je met mon adresse sur les rp car c'est plus pratique pour jouer et parler au autre quoi c'est plus cool. mais bon.
je mettrai une photo plus tard quand j'en aurai refait
Ex Buffy- Invité
jm mieux ces tof la que sur les autres mdr meme si elle est que trop belle ya pas de différence mdr
Angel- Invité
J'ose, j'ose pas. Lol, Franchement, je n'ai pas honte de me montré. Chacun est différent, on peu pas être tous très beau dans la vie. Donc je vais pas te laissé toute seule Grave et je te suis. Mais c'est vrai que tu ressembles beaucoup à ton personnage.
https://i.servimg.com/u/f16/11/23/44/42/pictur10.jpg
Je mets en noir et blanc pour éviter de trop faire peur.
https://i.servimg.com/u/f16/11/23/44/42/pictur10.jpg
Je mets en noir et blanc pour éviter de trop faire peur.
Mélissan- Invité
Page 1 sur 1