♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À la recherche d'un petit diner

Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Dim 18 Mar - 14:42

Il faisait doux,très doux même pour un soir pareille.Nash marchait au travers des passants les regardants attentivement et cherchant en quelqu'unpeu importe qui cela pourrait bien être afin non seulement de s'amuser un peu mais de manger.La démonne en elle avait une faim pas possible et criait de prendre le premier venu pour diner.Les mains dans les poches de son jean et la moitié du visage cacher dans son foulard,Nash cherchait depuis une bonne heure déjà et commençait sérieusement à en avoir marre.La chance finit par lui sourire et une beau jeune homme seul lui rentra dedans s'en faire exprès.La jeune démonne lui sourit en sortant ses plus beaux attout qui fonctionna sans tardé.Bientôt,ils se retrouvèrent tout les deux seuls dans un endroit sombre parfait pour elle.
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 14:47

Faith se promenait dans les rues de Sunnydale à la recherche de Potentielles qui pouvaient encore débarquer en ville à tout moment. Elle appercut au loin une jeune femme avec un homme et en s'approchant, elle vit un drole de regard dans celui de la femme. Un regard de quelqu'un qui a faim. Elle accourut vers eux et poussa la jeune femme.

"Ne t'approche pas de ce type!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Dim 18 Mar - 14:57

Nash qui ne faisait qu'embrasser le jeune homme se retourna vers la femme qui venait d'apparaître près d'eux.Elle la regarda avec un regard innocent comme ceux de jeunes filles de son âge normal.Ses yeux bleus faisaient semblant de se posés des quesitons.

"On fait que s'embrasser..."

Elle avait parler d'une petite voix comme un enfant alors que le jeune homme semblait vouloir continué leur petite étrainte.Celui-ci passa ses bras autour de sa taille et sa tête se déposa sur son épaule alors que la juene démonne fixait toujours celle qui se trouvait non loin d'eux.

"Je crois qu'on devrait alors chez moi."
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 15:03

Faith lui jeta un regard noir. Elle savait très bien distingué un vampire ou un démon quand elle en voyait un. C'était un des pouvoirs que possédaient les Tueuses.

"Si tu ne le laisse pas partir très vite, je vais me fâcher!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Dim 18 Mar - 15:09

Nash soupira et repoussa la jeune homme qui incréduble se dégagea d'elle puis s'en alla un peut frustré lui aussi.La jeune fille la regarda un moment puis fit quelques pas pour la contournée.

"Et on a même plus le droit à un petit calin de nos jours,c'est pas cool sa!Ben bien je vais rentrée si c'est comme ça.Merci d'avoir cacher ma soirée petit brunette."
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Lun 19 Mar - 13:02

Faith attrapa Nash par le bras, la tira en face d'elle et lui donna un violent coup de poing au visage.

"Me prend pas pour une conne compris? Je sais très bien que tu avais autre chose en tête que de t'envoyer en l'air avec ce type!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Lun 19 Mar - 16:54

Sur le coup,Nas se retrouvra quelques pas plus loin.Elle cracha la sang qu'elle avait dans la bouche sur le sol avant de relever la tête vers elle en se massant la machoir.

"C'est bon t'à gagner jolie brune,je suis un démon mais franchement je suis pas venu dans le coin pour me battre contre la tueuse...ou plutôt une mais bon sa change pas grand chose..."

Elle leva les mains dans les airs toujours d'un air innocent.

"J'ai encore rien fait de mal!Tu vas pas me tué juste parce que je voulais faire joue joue avec ce pauvre type?"
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Lun 19 Mar - 16:57

Faith s'approcha vers le démon, l'air menacant.

"Tout dépend de la facon dont tu vas te conduire avec moi dans les cinq prochaines minutes! J'ai besoin de renseignements sur la Force, tu sais le Mal absolu? Je veux connaitre son plan!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Lun 19 Mar - 17:06

Nash passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant un moment.

"Tu sais que je ne suis la que depuis très peu de temps mais j'ai quand même entendue quelque truc sur cette...comment tu dis déjà?À oui la force!"

La jeune démonne fit une courte pause en savant très bien qu'elle se ferait tué si elle parlait de ce qu'elle savait sur la force et si elle ne disait rien elle se faisait descendre par une tueuse.Elle soupira longuement.

"On va me tuée sa c'est certain mais...enfin ce que j'ai entendu dire c'est qu'elle cherchait à ouvrit un seau je crois....Et j'ai entendu parler de démon vampire...bizarre qui sont hyper puissante et tout."

Nash leva ses yeux bleus vers la tueuse espérant que sa lui sufirait car elle n'avait plus autres choses à dire.

"Maintenant je peux me sauvé avant de me faire tuer par un des esclaves de ce truc?Je n'ai qu'une peau et j'y tiens!"
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Lun 19 Mar - 17:22

"Non! Ce n'est pas ce que je voulais savoir. Je sais déjà tout...."

Faith se souvint du seau dont la démone venait de parler

"Attend! C'est quoi ce sceau et qu'est-ce qu'elle compte faire avec?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Lun 19 Mar - 17:29

Elle fit un pas en arrière ne voulant pas s'en prendre une.La jeune démonne mit ces mains devant elle jouant très bien le rôle du démon térrorisé par la tueuse mais dans le fond elle trouvait sa amusant.

"Bon alors je peux partir si tu sais déjà tout?!"

Nash mit ses mains dans ses poches.

"Ben l'ouvrir et faire sortir tout pleins de démon de là!"

La démonne pointa le sol de son index.
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Mar 20 Mar - 13:09

"Et qu'est-ce que tu sais sur la nouvelle Tueuse qui vient d^'être activée? Il parait qu'elle serait morte étant enfant, mais elle est en vie aujourd'hui!"

Faith voyait bien que le démon avait l'air de s'amuser, mais ca ne la décourageait pas. Elle continua d'avancer l'air plus menacante que jamais.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Mar 20 Mar - 19:05

Nash croisa les bras en moment en la regardant puis prit un air plus sérieux pour une fois mais aussi beaucoup plus sombre.La démonne reprit alors la parole mais cette fois sa voix était blanche.

"Je sais qu'elle a une petite dent contre vous et qu'elle a un très jolie derrière mais à part sa non je sais pas grand chose à part son nom qui est Grace...Enfin je pense que c'est sa...Bref c'est tout!"
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Mer 21 Mar - 14:40

"Tu es sûre de ne rien savoir d'autre?"

Cette fois-ci, la voix de Faith était froide, menacante. Elle s'était encore avancée vers Nash, l'avait prise par le col de sa veste et l'avait plaquée contre un mur. Elle la menacait maintenant avec un poignard très aiguisé.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Mer 21 Mar - 15:08

Nash soupira lorsque la tueuse l'attrapa pour la plaqué contre le mur.Elle fit une grimace en sentant son crâne frapper durement contre la brique mais son air de rien revien bien vite.La jeune femme planta ses yeux dans les siens.Ceux-ci étaient rouge et à l'intérieur il y brillait une flamme.Elle mit ses mains sur ceux de la tueuse et se dégagea toute seule en la repoussant.

"Tu veux un autre info et bien c'est la dernière cette fois alors écoute moi bien!Ouvre des oreilles jolie tueuse!un démon arrivera ou est arrivé en ville.Il est sous les ordres de la force.Il est ici pour vous tuez toutes les deux et crois moi il vous aura!"
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Mer 21 Mar - 16:12

Quand Nash se dégagea de l'emprise de Faith, celle-ci recula de quelques centimètres. Elle écouta attentivement les informations de Nash.

"Merci. Comment ca se fait que tu aies accepté de me donner autant d'informations'?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Mer 21 Mar - 16:30

Nash fouilla dans la poche intérieur de son légé manteau et en sortie son paquet de cigarette.La démonne l'alluma avec le bout de son doigt avant de la regarder de nouveau.

"Peut-être parce que je tien tout simplement à ma peau jolie tueuse
et aussi peut-être parce que j'aimerais bien pouvoir me promener dans cette ville et pouvoir m'amuser sans tuer,tu comprends brunette?"
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Mer 21 Mar - 16:48

"Tu vousdrais faire quoi..?!"

Faith n'en croyait pas ses oreilles. Un démon qui voulait se promener dans une ville sans tuer, c'était inimaginable!

"Attends, tu te moques de moi, là? T'es un démon, et les démons adorent tuêr et torturer!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Mer 21 Mar - 17:00

La jeune démonne prit un air vexé puis laissa la fumé sortir de sa bouche avant de répondre.

"Et alors tu devrais t'en réjouir un démon pas trop démoniaque sur la bouche de l'enfer c'est quelque malgré que présentement j'ai une de ses faim mais ne t'en fais pas je peux manger autre chose qu'un jeune homme bien sexy!"

Elle s'approcha de la tueuse en souriant.

"Tu sais la même chose que vous...Sans doute parce que je suis pas un démon à 100%...Sa doit aidé sa."
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Mer 21 Mar - 17:15

"Tu n'es pas cent pour cent démoniaque?! Tu as une ame?! Alors, quoi? T'avais un parent démon et un autre humain? Ou alors on t'a jeté une malédiction comme à Angel!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Mer 21 Mar - 22:15

Nash n'avait jamais apprécier le fait qu'on lui pose toute sorte de questions sur elle et de plus sa venait d'une tueuse cette fois.La cigarette coincé dans le coin de sa bouche,la jeune femme détourna le regard un moment.

C'est à peut près ça...enfin pas le truc de malédiction comme je sais pas trop qui la mais aouis en gros c'est sa."
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Jeu 22 Mar - 13:24

"Alors, t'es à moitié humaine et à moitié démon? T'es dans quel camps?"

Faith commencait à se poser beaucoup de questions sur Nash. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait un démon qui refusait de se battre.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Jeu 22 Mar - 13:38

Nash jetta sa cigarette au loin.Dans quel camp elle était?Elle avait toujours pensée être dans les mauvais mais parfois elle se demandait si malgré toute se qu'elle avait fait dans le passé était vraiment se qu'elle voulait.La démonne sécoua la tête nerveusement.Elle détestait quand sa lui arrivait.Dans ses moments la elle ne savait plus réellement qui elle était...L'humaine,celle qui voulait être tranquille et pouvoir s'amuser comme tout le monde ou la démonne,celle qui avait comme but de tué cette fille.Valley baissa les yeux vers le sol en fronça les sourcils.

"Les méchants me traite de batard alors pour eux je ne suis pas dans leur camp mais les bon eux me traite de monstre alors je suis pas une bonne non plus...En fait je sais pas dans quel camp je suis ou qui je suis...Je..je dois...y aller faut...que je m'en aille!"

Nash ne savait pas pourquoi et encore moins comment mais elle voulait partir quitter cette foutu ville qui la mettait à l'envers comme jamais.Elle releva la tête et le vit derrière la tueuse.La force la regardait d'un air malveillent.Elle lui murmura une phrase que Nash comprit très bien."Tue la!"Mais,sa tête et tout le reste ne fonctionnait plus.La jeune femme fixait la force par dessus l'épaule de la tueuse.Elle lui cria finalement.

"Vas-t'en!Laisse moi tranquille j'en est marre de toi et de tout les autres qui me donne toujours des autres...J'en ai assez...."

Sa voix devint faible.

"...J'en ai assez de leur faire du mal..."
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Faith Le Jeu 22 Mar - 14:25

Faith ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait tout d'un coup. Elle se retourna, mais ne vit rien. C'est alors qu'elle comprit que lâ Force parlait à Nash. Faith recula, pas très rassurée.

"Ok, je vais y aller, salut!"

Faith qûitta les rues en courant
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Nash Val Jeu 22 Mar - 14:32

Nash ne l'entendit même pas partir tellement elle était concentré sur la force.Celle-ci avait prit la forme de la première personne à qui elle avait fait du mal.Cet homme qu'elle avait tué et dont elle ne pouvait oublié le visage.Elle entendit alors les pas de course de la tueuse alors elle lui cria en espérant de tout coeur qu'elle l'entendrait.

"Sa ne fait que commencer...Venu d'en dessous sa dévore tout...Cette fois elle détruira..."

Ses mains s'enflamma alors qu'une vive douleur déchira tout son corps.Elle tomba à genou puis releva la tête.La force se trouvait face à elle toujours aussi souriante.

"Tu n'aura jamais ma peau."
Anonymous
Nash Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un petit diner Empty Re: À la recherche d'un petit diner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser