♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche des livres.

Aller en bas

Cherche des livres. Empty Cherche des livres.

Message par Josh Hal Mer 28 Fév - 17:43

Josh arriva a la bibliotheque,il était habillé d'un jeans bleu,avec un veste brune,et un t-shirt rouge vif.Il cherchais des livres sur les vampires,et auters créatures surnaturels.Il avait eu une petite rencontre avec un vampire hier,et il ovulait maintenant en savoir plus sur eux.Il avait aussi rencontrés Grace,une tueuse de vampires.Elle l'avait mis en garde,mais Josh ne l'écoutait pas vraiment.Il aurait ovulus s'excuser,mais pour l'instant,elle n'était pas la.Josh se promena dans une allée,et il vut une coupe de livres intéressant sur les loups-garou,les démons et les vampires.Il les pris,et il alla s'asseoir a une table,pas loin.
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Beverly Adams Mer 28 Fév - 17:45

Grace sortie de la bibliothèque en voyant un mecs avec un lvire de vampires

" Tu sait ses livres que tu voie la bas ne sont pas disponible au eleves "

Elle le prit et alla le reporter

" Je tes dit de la bouclé et de ne plus me parler ni me chercher et de sortir dehors donc tu fait se que je te dit "

Elle le prit par le cou et le met contre le mur

" C'est clair "

" Dit que c'est clair "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Josh Hal Mer 28 Fév - 17:50

Josh se retrouva sur le mur,il reconnut Grace qui le retenait,il ne l'avait pas remarqué tout de suite,la scene s'étant déroulé trop vite.Il regarda Grace,puis il prit un air sérieux.

''C'est clair,c'est clair...Écoute Grace,j'suis désolé pour hier,j'ai été un bete avec toi,et je ne t'écoutais pas,mais,je m'excuse,et si c'est pourca que tu est fachée contre moi,eh bien,je m'excuse...''

Il fit un signe a Grace de le laché dur mur.

''Et merci pour hier...De m'avoir sauvé,car si tu n'avais pas été la,je ne serai pas ici pour m'excusé...''
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Beverly Adams Mer 28 Fév - 17:53

Elle serra en l'accottant un peu plus et le lacha par la suite

" Ne me dit pas quoi faire tes pas mon père "

Elle le regarda les bras croisé

" Quesque tes venue foutre ici t'es pas un rat de biblioth`que a oui t'informer sur ma vie "

" Alors maintenant si tu veux bien tu me fait tes excuses et tu te barre sinon c'est moi qui te flanque a la porte et sa risque de chauffer"
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Josh Hal Mer 28 Fév - 18:02

Josh regarda Grace et il fit un air un peu d.cue de sa part.Il venait de lui faire des excuses tres sincere,et elle l'envoya se promener encore.Il commencais a la trouver idiote.Il regarda Grace,et il se retourna.

''Bah ouais,je te fais des excuses sincere,et tu continue a m'envoyer promener...Je veux seulement t'aider,car ce qui m'est arriver hier,ca n'arrive pas a tout le monde,et quand tu agis comme ca,c'est pas sympas,moi je te respecte beaucoup,et toi tu me rejets comme un chiffon,apres que je t'ai fais des excuses...Bref,si tu ne me parles plus pendant un bout,sa me ferais du bien,comem ca,les engueulades seront terminées...''
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Beverly Adams Mer 28 Fév - 19:21

" Hey bien moi si je serait une imple humaine je serrait terriffiée par ses vampires mais toi sa la pas trop l'air de te dérangé tu te crée trop Josh t'es quun pense bon tu te vente d'avoir réussit a tuer des vampire avec une pelle pas ma vie toi la prochaine foque tu en rencontre un il pourrait te tué et j'ai ps besoin d'un fou dns ma gang je me occupe tous seu avecles deux autres tueuses de ses être maléfique dacrd maintenant décampe d'ici avant que je te vire "

Elle lui fit un petit sourire sarcastique quivoulait dire dégage en restant les bras croisé
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Josh Hal Mer 28 Fév - 19:34

Josh regarda Grace,puis il afficha lui aussi un petit sourire sarcastique a ses levres.Il se retourna vers la porte,et il partit.
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des livres. Empty Re: Cherche des livres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser